La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La légende d'un héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La légende d'un héros Empty
MessageSujet: La légende d'un héros   La légende d'un héros EmptyVen 22 Juil à 7:27

La légende d’un héros…

Bonjour à vous, je me nomme Zero je suis mercenaire, vous devez vous demandez mais qui est cet être…Eh bien vous le saurez après cette histoire…Une histoire banale comme tout autre…Mais toute histoire mérite de se faire raconté non?…alors…écouter attentivement…Et Zero commença à raconter l’histoire…

Cette histoire raconte le début d’une légende…un enfant…Au passé troublé…Cette enfant était comme son père…Fort et rusé comme tout…Il avait l’intelligence et la beauté de sa douce mère. Mais cet enfant n’était pas comme nul autre…mais bien spécial…Son père l’avait deviné alors il l’entraîna pour devenir le plus grand guerrier et sa mère lui expliqua La vie de la magie pour être mage après la profession guerrier… Un jour un sombre rôdeur est venu et discuta avec les parent du petit prodige…

Rôdeur : Je vous salut, vous avez un être merveilleux dans votre famille…et nous voudrions le montrer à sa juste valeur…
Père : Je refuse…vous ne prendrez pas mon fils…j’aimerais mieux mourir que de vous le donner scélérat…
Mère : Aller…allez – vous en…je ne vous point vous revoir sur mes terres ou bien je vais vous réduire en poussière…
Rôdeur : Vous le regretterez…vous allez payez cette outrage…

L’homme partit aussi vite que l’éclair mais se ne fut la dernière fois que nous entendions parler de lui…

Le jour des cinq ans du jeune guerrier… Une catastrophe ce fit… Des chevaliers vêtu d’armure noir approcha au galop… Ils s’arrêtèrent devant la maison. Un homme s’approcha et dit à haut voix…
-BRULER TOUT SUR VOTRE PASSAGE!!!!

Le père sorti pour défendre sa famille et la mère resta pour protéger le petit… Un combat se fit dehors de la maison… Les chevaliers entra pour montrer que le père avait échoué… Ils prirent la femme et le petit et les agenouilla devant le chef…

- Vous allez payez de vos vie!

Il trancha le père et la mère devant les yeux du petit… les corps tomba avec un bruit sourd… Le jeune garçons regarda les corps mort devant lui… il ne savait quoi faire alors il prit le collier se sa mère et son bracelet et il prit l’épée de son père et se leva les yeux plein d’eau. Le chef prit la parole.

- MUAHAHAAHAHAH…. Tu as du cran pour venir me défier de la sorte, mais tu ne fait pas le poids… Mais j’aime ton attitude… MUAHAHHA…

Le Chef fit une boule de magie aussi noir que le charbon et la projeta sur le petit enfant… Le jeune fut projeter prêt du corps de ses parents… Il approcha pour le finir mais se fit attaquer par une pluie de flèche…

- Mais qu’es que… Retraite!!!… nous retournons au Château et toi petit… Yggdrasill… rappelle toi de se nom… Nous allons nous revoir… Et il parti aussitôt…

Le jeune perdis connaissance et là commença son aventure…

Il se réveilla dans un lit… et vit qu’il se faisait observer par des gens aux longues oreilles.

- Vous voilà réveillez enfin, Je me nomme Albus, je suis maître de mon peuple et j’ai ordonnée à mes frères les elfs de vous secourir mais nous somme arriver trop tard… Mais ne craignier rien nous allons vous occuper de vous. Ceci sera votre maison et vous serai notre frère car et je vous guiderai vers votre destiner.

Le jeune s’entraîna jour et nuit avec les elfs pendant 12ans de sa vie. Un jour Albus le demanda…

- Mon frère je te demande de m’écouter, tu es peut être né par des humains mais tu a vécu avec des elfs alors notre race te fait absolument confiance!… Comme j’ai dit je te guiderai a ta destiné et bien écoute moi bien car je le dirai qu’une seul fois. Je------
- Une flèche transperça le veille elf et tomba dans les bras du jeune homme

- Petit…v..a….vers le nord……et tu verra ton futur se montré a tes yeux…Nous som…me attaq..uer…et je le sav…ais depuis longt…emps que sa finirais comme sa… s’il vous plaît m..on frère pre..nd l’épée des Elf…et combat a nos coté… protège mon peuple…Maintenant tu es équipé de l’épée elfique et celle de ton père… ne nou laisse pas tomber… Prend aussi se collier… se sit te gui…dera vers ton futur..ma…intenant tu en a de…ux lui de ta mère et le mien…tu as la clé…po..ur ouvir la porte…de ton futur…All…ez vas i Combat toi!!…ne m’oublie pas…

- Et il mourra devant le jeune homme…

Le guerrier cria : MES FRÈRES!…à l’ATTAQUE!!!

Une guerre se fit jusqu’au levé du deuxième jour…Le soleil se leva rouge… beaucoup de sang avais coulé… Mais le peuple fit sauvé grâce au jeune guerrier…Ceci fesait de lui un héros pour les Elfs… Une légende était crée…

Le guerrier s’en alla vers le nord comme Albus lui avait demandé pour enfin voir l’avenir… Mais le jeune homme s’avait que se n’était seulement le début de sa quête pour lui même…

Vous allez surment dire comment le héros se nomme et bien il se nomme Zero… et si vous le devinez ses bien moi… Je vous en raconterai plus un autre jour…

Zero parti aussitôt dans la foret et sauta dans un arbre… et pensa a son peuple Elfique qui était maintenant le Maître à cause de son exploit… Mais cette exploit avait laissé des cicatrises non seulement sur sa peau mais bien aussi dans sa tête…Et savait que se n’était que le début…et qu’il aura revenge…


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KalZakath
Apprenti(e)



Nombre de messages : 17
Localisation : en Mallorée
Date d'inscription : 16/07/2005

La légende d'un héros Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un héros   La légende d'un héros EmptyVen 22 Juil à 15:28

M'as tu demandé l'autorisation pour mettre mon nom latin dans ton texte???

lol!

Je m'enfoue parceque je ne l'aime pas mais il va bien dans ton RP.
ET toutes mes félicitations pour ce magnifique RP.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La légende d'un héros Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un héros   La légende d'un héros EmptyVen 22 Juil à 18:11

j'ai utilisé ton nom dans mon texte!?..je susi sincèrement désol.é..jen e savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
KalZakath
Apprenti(e)



Nombre de messages : 17
Localisation : en Mallorée
Date d'inscription : 16/07/2005

La légende d'un héros Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un héros   La légende d'un héros EmptyVen 22 Juil à 22:45

Réctification, mon nom: latin... ça change (ALbus>Alban)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende d'un héros Empty
MessageSujet: Re: La légende d'un héros   La légende d'un héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende d'un héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Vivoire :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser