La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une académie un peu en retrait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyDim 19 Fév à 5:35

- Il est d’autant plus important de savoir utiliser le MG-192 qu’il est le… »

Adossés contre des lourdes caisses foncées d’artillerie, un groupe d’étudiants écoutait distraitement les données et l’information se rattachant au pistolet que la professeure tenait dans sa main. L’air chaud de l’après-midi nuageux traversait la salle ouverte sur l’extérieur. Tous sursautèrent lorsque l’enseignante tira deux coups de feu vers le ciel, faisant démonstration de l’arme.

« Malgré son efficacité réduite, il est amplement capable… »

Ryu suivait silencieusement les explications. Bien qu’il se fut toujours intéressé au matériel militaire –ou du moins plus intéressé à celui-ci qu’à autre chose-, il voyait difficilement à quel point ça lui serait utile. Ne suivai-il pas un voie lui faisant bénéficier d’équipements bien plus avancés que ceux-ci ?

« … ne surpasse pas l’équipement que les troupes terrestres utilisent habituellement. »

La cloche retentit enfin. Les lourdes portes métalliques s’ouvrirent, laissant s’échapper un flot de personnes se hâtant vers leurs destinations. Décidément, il valait mieux se fier à un sniper qu’à ces armes pour la marine. Les troupes de choc, les Ghosts, c’était nettement supérieur à tout ça.

Ryu arpenta sans grand hâte quelques couloirs. Sa journée s’étant terminée tôt, il avait tout son temps de s’entraîner au tir. Il marchait inconsciemment entre les gens qui s’empressaient à rejoindre leurs prochains cours, songeant à l’uniforme unique aux Ghosts : les vêtements sombres, le système spécial d’invisibilité intégré, le…

- Ah !

Un individu l’avait bousculé dans sa hâte. Il eut peine à garder son équilibre, faillit faire tomber d’autres personnes à son tour. Se retournant dans la direction où l’autre était parti, il lança un regard couroussé et reprit sa marche. Un couloir désert, puis une porte blindée se dressa bientôt devant lui. Presque machinalement, Ryu fouilla pour sa carte dans sa poche, la sortit et la passa dans l’appareil mit à cet effet. La porte s’ouvrit.

Une petite pièce renforcée se révéla dans l’ouverture. Devant lui, une seconde porte. De chaque côté du chemin, plusieurs types d’armes étaient alignés, n’attendant que d’être amassées et être utilisées. Il sortit avec un sourire un sniper, arme caractéristique des Ghosts, le prit comme s’il avait eut à s’en servir. Il le redéposa à sa place au bout de quelques secondes, alla prendre un MG-192, en tout point pareil à celui dont sa professeure avait fait exemple. Bien que ces appareils ne fussent pas des armes de pointe, il était là pour en tester l’efficacité : c’était mieux que de se faire dicter ses propriétés. Il traversa la seconde porte qui se referma derrière lui. Il regarda autour de lui : personne. Les autres viendraient sans doute plus tard…

Il se prit deux chargeurs, en inséra un dans son arme et se dirigea vers une des allées de tir. Il fit face à une image électronique représentant une forme humaine, déposa le second chargeur et pointa vers la cible. Il se tint debout, ferme, prêt à tirer, mais l’impression de trembler lui vint. Anxieux, il abaissa son arme, sentant nettement des secousses parcourir son corps. Mais le chargeur posé sur la table vibrait aussi, au point où il tomba sur le sol.

- Mais qu’est-ce qui se…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un mur de la pièce éclata, suivit d’une vague de feu. Ryu fut projetté au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Apprenti(e)
Glenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyDim 19 Fév à 7:07

- Bon, est-ce que tous et toute avez fini de dessiner le plan du circuit montré en classe ? , dit le professeur de technologie en ramassant les premières copies qui lui étaient tendues.

Plusieurs élèves de la classe avaient en effet fini leurs plans. Certains griffonnèrent rapidement sur leurs pages encore vierges. La sonnerie entre deux cours venait de retentir. Une cacophonie de chaises se fit entendre un peu partout dans l’académie. Des portes automatiques s’ouvrirent, laissant tout étudiant se diriger hors de son cours actuel. Zack, un jeune adolescent, était à l’académie depuis 2 ans. Il n’alla pas tout de suite à son cours de programmation. Il fit un détour pour voir son professeur de construction/réparation. Traversant de nombreuses portes coulissantes et esquivant d’autres élèves, il hâta le pas. Arrivé à sa destination, son professeur l’attendait.

-Monsieur, vous savez, la commande que je vous ai demandé à propos de…

-Oui je l’ai, coupa le professeur, Tenez.

Zack était très content… et un peu reconnaissant. Le professeur lui déposa dans les mains un nouveau tournevis car il y avait eu un accident avec son ancien…L’objet était un peu plus résistant que la moyenne, un nouveau modèle. C’était pour Zack un beau cadeau.

-Merci beaucoup monsieur, mais je dois y aller. Mon autre cours va commencer.

Déjà, il s’engageait dans le couloir, rangeant son nouvel outil dans une pochette. Il emprunta un nouveau couloir désert. Il arriva pour traverser une autre porte, mais celle-ci ne s’ouvrait pas. Zack heurta la porte de plein fouet et tomba brusquement au sol. Il contempla la porte et, intrigué, il sortit son tournevis.

-Une simple porte ne va sûrement pas me mettre encore plus en retard !

Après quelques secondes, la porte s’ouvrit enfin. Il rangea son tournevis avec un grand soupir d’appréhension. Mais ce qu’il vit ne lui fit point plaisir. Un torrent de feu se dirigeait vers lui comme un animal féroce, faisant trembler le sol sous son passage. Zack n’eut seulement que le temps de se propulser à toute vitesse sur le coté que l’explosion traversa l’espace autour de lui.

--------------------------------------------

-Aaaaaaaaah!

Zack souffrait, ne comprenant rien de sa situation actuelle. Tout était noir. Après quelques instants, il prit conscience qu’il était entouré de débris. Des murs à moitiés debout gisaient un peu partout, colonnes solitaires au milieu de l’épais nuage de poussière qui retombait lentement sur le sol. Se levant avec les forces qu’il lui restait, ignorant la douleur, Zack réalisait qu’il retrouvait tout seul, comme au milieu d’un champ de bataille. Son corps était entaillé et brûlé à quelques endroits. Il cria d’une voix puissante :

-Y a-t-il quelqu’un ?

Pas de réponse. Il commença à marcher entre les débris, faisant très attention où il mettait ses pieds. Il regarda s’il pouvait trouver quoi que se soit d’utile. Après quelques minutes de recherche inutile, il commença à se diriger, intrigué, vers la seule structure entière qui semblait être restée en place suite à l’explosion. Il trébucha sur les débris d’une table cassée. Se relevant, il remarqua qu’une forme humanoïde était en dessous. Zack retira rapidement le corps de sous la table.

- Peut-être va-t-il survire…

La personne était écorchée et brûlée un peu partout, comme lui-même, mais n’avait pas eu autant de chance. Sa tête avait été heurtée : il avait une fissure au niveau du crâne. Zack, laissant le corps, chercha une trousse de premier soin, mais n’en trouva pas. Il revint auprès du corps, vit une carte qui dépassait de sa poche. Il s’en approcha pour la prendre mais, alors qu’il posait la main sur la mince plaque, à sa grande surprise, la main de l’être inerte agrippa son poignet. Zack retira hâtivement sa propre main et recula de quelques pas, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyDim 19 Fév à 16:49

Miyukie qui passait dans un quartier de Tokyo remarqua un certain tremblement de terre. Quelque seconde après l'arrêt de celui-ci une grand explosion fut retendit. Elle couru le plus vite possible tout en sautant au deçu des voitures roulantes et tout en traversant les parcs a grand pas. Elle réussi avec chance à rentré dans l'école et sentit une seconde secousse mais cette fois beaucoup plus puissante, elle se baissa immédiatement. Celle-ci entendait quelque bruit de mouvement et de parole. Elle se dépêcha d'aller vers ce qu'il semblait être l'endroit recherché. A grand pas elle s'avancait tout en espérant retrouver quelque personne. À sa grande surprise et a sa plus grand tristesse elle arriva près d'un coin, un corps était étendu sur le sol...maintenant sans vie. Miyukie regarda le corps et remarqua malheureusement le corps sans vie de sa jeune soeur...

-Non...qu'est-ce qui sais produit...non pourquoi...

Miyukie sans explication ou réponse à sa question couru pour aller trouver quelqu'un qui pourrait répondre à cette question. Miyukie recommenca a courir dans tout les débrits pour enfin de compte arriver au devant d'une porte. Celle-ci ne souvrait plus ou sinon n'avais qu'un petit problème de connexion. Vu le manque d'étude de la par de Miyukie celle-ci ne commenca qu'a frapper sur la porte en espérant que celle-ci ouvre.


(hrp: Bon Ryu comme tu me la dit hier je vais vous montrer un peu a ce que mon personnage ressemble. Elle ressemble a cela: https://2img.net/r/ihimizer/img368/8903/natalie14bq.jpg sauf que Miyukie se bat avec 2 handgun en or avec 1 dragon graver sur chacun des fusils...juste prévenir les handguns ne son pas plus fort juste pour le look que je met sa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyJeu 23 Fév à 8:34

Zack était toujours à quelques pas du corps, redevenu inerte. Il hésita quelques secondes, fixant le sang glissant lentement sur le sol. Un spasme peut-être ? Il fit un pas vers l’avant, puis un second, se retrouva à nouveau où il était avant de sentir le corps bouger.

Il avança à nouveau la main pour tâter le pouls de l’individu mais fut coupé par un bruit de coups qui raisonnait tout autour de lui, sur les parois à moitié démolies et les débris accumulés sur le sol. Il tourna dans cet endroit désert pendant plusieurs minutes tout en essayant de percevoir le son. Zack était totalement étourdi par tout ce qui se passe en même temps. L’explosion, ensuite l’académie détruite, le seul corps mort qu’il a retrouvé et maintenant, quelqu’un qui cogne à l’extérieur. La seule chose sur laquelle qu’il pouvait faire confiance pour le moment était son tournevis.

Marchant par-ci et par-là, il arriva à une porte. Elle était sans doute hors service, mais c’était bien de là que venait les coups. Sans hésitation, Zack prit l’initiative de « débarrer » cette porte en promenant le bout de son tournevis dans les circuits électriques et les mécanismes de la porte. Tout ses efforts n’ont servi a rien. Il cogna quelques fois sur la porte encore fermée.

-------------

Comme Zack s’éloignait, les yeux du corps s’ouvrirent. Ryu fixa l’étudiant s’éloigner puis, tremblant de ses membres meurtris, il se traîna jusqu’à la petite pièce qui tenait, seule, debout. Il posa la main sur sa carte, se hissa sur ses jambes et débarra la porte le temps d’entrer; elle se referma derrière lui. La pièce, à sa grande surprise, était toujours éclairée et, outre l’armement qui se retrouvait étendu au sol par les secousses de l’explosion, la salle était restée intacte. Franchement bizarre… Le jeune homme observa avec précaution chaque recoin de la salle, gémissant légèrement à la douleur de ses blessures. Mais il trouva bientôt ce qu’il cherchait…
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyJeu 2 Mar à 1:07

Miyukie qui avait entendu la présence de quelque personnes l'autre côté du mur senti un coup d'énergie arrivé brusquement. Elle regarda autour d'elle et remarqua une barre de fer sur le sol, surement un morceau du batiment. Elle essaya de forcer la porte mais sans succès.

-merde...hey toi...essaye d'ouvrir la porte vers la gauche de ton côté à mon signal.

Miyukie qui commenca a perdre espoir a patienter entendit une voix lui parler.

-D'accord! lui cria la voix

-Très bien, dans 3...2...1...

CLANG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Apprenti(e)
Glenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyVen 3 Mar à 21:31

Zack fit un raide saut en arrière pour éviter de se faire écraser. La porte céda dans un bruit de féraille qui résonna pendant quelques seconde. Un nuage de poussière c'était levé. Zack toussa un peu étoufé. Le nuage de poussière c'était maintenant dissipé. Certaine de ses blessures lui faisait encore mal. Il espérait que tout allait vite finir. Quand le nuage fut totalement dissipé, il ouvrit la bouche et dit:

-Merci d'avoir ouvert la porte.

Il était un peu étonné qu'une femme se promennait dans ce coin. Mais Zack se dit que cela ne changeais pas grand choses.

-Qu'elle est votre nom mademoiselle?

Il voulait faire bonne impression à la première personne qu'il rencontre à part le ''cadavre''. Il atendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptySam 4 Mar à 0:33

Miyukie recula la tête le temps que le nuage se dissipe et elle remarqua a son retour un jeune homme debout dans le milieu de plein de débris.Celui-ci lui posa une question et elle se dépêcha de répondre.

-Mon nom est Miyukie, j'étais sur le trajet pour venir chercher ma jeune soeur qui étais a cette école...quand j'ai entendu une explosion, et en arrivant j'ai remarqué avec peur le corps de ma jeune soeur...

Miyukie essuya les quelques larmes qui coulait sur ses joues.

-Pardonner moi...

Après c'est quelque mot Miyukie essaya de mettre tout de côté et raficha un de ses plus beau sourire.Par mégarde elle remarqua les quelques blessures sur le visage, bras et jambes du jeune homme, elle se dépêcha donc de mettre des pansements le plus vite possible et pendant se temps elle lui demanda une petite question.

-Pardonner moi, mais est-ce que vous pourriez me dire votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Apprenti(e)
Glenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptySam 4 Mar à 1:48

-Je...mon nom est Zack.

Il atendit que Myukie ait finit de posé les pensement et lui expliqua tout.

-....et maintenant je suis ici avec vous. La personne ''morte'' est juste là... OÙ EST-IL???

Zack retourna à l'endroit où était la personne. Il entendit un bruit suspect proche de la petite salle. Il marcha précipitament vers cette pièce et déposa son oreille sur le mur froid. Il s'écarta se raprochant un peu de Myukie et lui dit:

-Quelqu'un est à l'intérieur et... charge des armes d'après moi.

Zack était un peu intrigué de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptySam 4 Mar à 3:26

Miyukie remarqua quelque peu la nervostié envahir Zack ou sinon c'est ce qu'il laissait entrevoir. Miyukie le regarda quelque peu et eu un petit rire. Elle le regarda ensuite avec un grand sourire et sorti de son dos deux fusils. Elle les rechargas chacun, les fusils était en or avec sur l'un des deux un loup incrusté et sur l'autre un dragon mais cela n'était rien de plus que le design des armes.

-Très bien Zack mais toi derrière moi et patiente un peu.

Miyukie remarqua que la porte était fermer et elle laissa un petit soupir.

-Très bien...Zack je vais avoir besoin de ton aide...sais tu comment ouvrir une porte a systeme électrique? Sinon prend la barre de fer et aide moi a ouvrir cette fichu porte.

Miyukie lui fît un léger sourire et lui lanca un de ses deux fusils pour sa protection.

-Tiens jeune homme, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Et elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Apprenti(e)
Glenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptySam 4 Mar à 4:06

-... Tu ne vas pas réussir à l'ouvrir...

Zack regarda la salle avec un air sérieu. Il réfléchissais profondément, il regarda un objet qui ressemblais à un tournevis dans une poche spécial Et dit:

-Je vais faire de mon possible, mais...je ne te garanti rien.

Il sortit son tournevis spécial essaya d'ouvrir le mécanisme de la porte mais eu une décharge électrique qui le projetta en arrière. Zack se releva avec douleur mit son tournevis dans sa poche et toucha une parois de la pièce avec sa main. Il avait maintenant l'air désespéré.

-On ne va pas réussir si facilement... c'est la seule pièce qui est debout après l'explosion. En d'autre mots, c'est fait pour être ouvert qu'avec une carte, seulement avec la carte.

Zack se rapella d'un détails.

-La carte que le cadavre avait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyLun 6 Mar à 6:35

-Urgence, urgence! Tout maverick hunter au raport. Une académie a été violament attaquer par une source inconnu. Veuillez faire une investigation et stopper toute personne menant l'attaque.

Zero n'était arrivé depuis quelque minutes. Il avait déja eu une mission il y a quelque heure dans une ville reculé. Est-ce que s'était les mêmes attaquant que la dernière fois? Une divertion peut être. Zero cogna sur le mur en métal. Un bruit sourd résona dans toute la pièce mais pas assez fort pour enteré la voix électronique.

-Urgence, urgence! Tout maverick hun....*Encore la même chanson..hm jamais un moment de répit.* Vous devrez aussi récupré tout objet de l'académie, un objet très sofistiqué.

-Objet?...En plus de protection je dois récuper un objet non identifier...Si tel est la mission. En espérant avoir plus de renseignement.

Zero prit la direction opposé et coura vers la sortie pour aller vers l'académie. Il alla dans le hangar et prit une moto noir. Une sorte de véhicule flottant sur le sol avec un cannon à l'avant. Il enfourcha la moto et alla à la destination.

2 heure plus tard. Il arriva enfin devant la batisse mais la grande porte sembla ne pas vouloir bouger alors il fonca dans la porte mais sauta du véhicule juste avant l'impact. Des débrit volat de tout côté. Un nuage de poussière envahissait l'endroit et seulement Zero était debout attendant que le nuage se désipe. Il entra dans la court et regarda de tout côté. Il vit une entré et la prit mais encore l'endroti ce divisait en plusieur couloir ravagé...

-Quel côté prendre...

BANG!

-hm?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyMar 7 Mar à 4:02

Une dalle du plancher métallique qui se soulevait... Ryu replaça toutes les armes, répandues sur le sol, à leur place, excepté le sniper qu'il garderait avec lui. La dalle ainsi libérée, il se pencha, força légèrement avec ses doigts rouges par les brûlures pour la tasser hors du chemin et se pencha dans l'ouverture.

Une ouverture ? Sa main se posa sur le seul pistolet dont il avait des munitions. Quelqu'un serait parvenu à venir jusqu'ici en secret ? Il mit la sombre zone noire en joue, s'avança sous le faible éclairage qui restait dans la pièce depuis l'explosion. Aucun bruit.

Il s'agenouilla près de l'ouverture, y passa la main: à peine quelques centimètres plus bas, il sentait le sol. Ryu soupira en la retirant... Cependant, une sentation douce effleura sa main engourdie par l'adrénaline en lui. Curieux, il rabaissa la main, retrouvant le contact avec la douce sensation qui ressemblait à celle d'un tissu. Il retira le vêtement.

Un habit d'aspect particulier, noir. Il semblait assez élastique, sans doute fait pour s'adapter aux mouvements de la peau d'une personne.

- Qu'est-ce ça peut bien faire ici, ça ?

Et bien, quoi qu'il en soit, c'était sans doute mieux de ne pas le laisser ici. Ryu se changea, l'enfila rapidement à la place de ses habits. Mais, alors qu'il cinglait le sniper à son dos, des voix se firent entendre à l'extérieur, se rapprochant bientôt. Ryu chargea son fusil, posant à son tour l'oreille contre la porte blindée.

- Qu'est-ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyMar 7 Mar à 5:17

Zero marcha tout doucement pour ne pas alerter personne. Le bruit provoqua des échos partout dans les environs, il était dur de repéré la source éxacte. La seul chose à savoir s'était que la chose ou la personne n'était pas très soucieuse de l'impact qu'il fesait. Si l'ennemi les repéraient il était fini...

Zero se colla au mur et le longea jusqu'a l'extremiter. Il montra que le bout de son casque, un petit reflet bleu se fit à cause d'une certainne lumière reflétant sur son cristal. Il regarda au loin et vit des ombres approchés, ils étaient plusieurs et au bruit qu'ils menaient ils devaient être bien équipés. Il éxamina tout détail et remarqua que s'était une esquade spécial. Il regrda d'avantage mais accrocha un débrit et celui-ci tomba par terre et provoqua un bruti sourd. L'escadron prit arme à l'éapule et commença a tiré dans la directio de Zero.

Zero sauta de côté et commença sa fuite. Il voulait en savoir plus sur la batisse et le fameux objet qu'il devait récupéré. Peut être eux aussi était là pour ça. Zero courra et évita le plus de ball possible. Le bruit de ses pas métallique résona dans tout couloir. Il prit son Buster et tira quelque coup pour débloquer le passage. Il fit un plongon et tira vers l'arrière pour bloquer l'entré d'ou il était entré.

-Ne vous occupez plus de lui, vite menez vos opérations et plus vite que ça!

Zero était curieux...quel opération il parlait, trouver l'objet? Il voulait en avoir el coeur net. Il décida donc de continuer sa chemin mais sa course arrêta vite à cause de débrit encombré. Cependant il y avait l'aire d,avoir du monde. Il s'accroupi proche des débrit et se cacha dans l'ombre et resta silencieux pour entendtre toute parole ou mouvement de vie.

Seulement des paroles faibles qu'il entedit...mais de bonne personne ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyMar 7 Mar à 15:30

Miyukie qui venait d'entrendre Zack lui dire que cela serait impossible a ouvrir elle lui mit un doigt sur les lèvres comme signe de silence et lui chuchota a l'oreille.

-Patienter içi Zack j'ai entendu des bruits d'armes je reviens dans quelque instant.

Miyukie regarda donc Zack avec un petit sourire coquin et reparti a la marche. Elle pris son fusil de main qui était dans sa ceinture arrière et le charga le temps d'arriver a une intersection.Celle-ci s'arrêta quelque instant et entendit un peu plus loin des voix...mais maintenant il était plusieur et non juste un. Miyukie qui n'avait jamais eux peur après la mort de ses parents quand elle avait 4 ans elle passa toute sa vie a protéger sa petite soeur sans avoir peur de qui que ce soit. Donc celle-ci charga son arme et coura vers les voix jusqu'au tournant quand elle tomba comme si quelqu'un lui avait fait un croc en jambe.Elle tomba donc mais roula sur le sol pour amortir sa chute.En regardant l'homme il n'avait pas l'air si dangereux que cela donc elle prix l'initiative et lui adresser parole.

-Hummm, désolé ^^ mais est-ce que vous pourriez me dire qui vous êtes s'il vous plaît et pourquoi vous êtes dans ce batîment.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyMar 7 Mar à 22:17

Des pas qui s'éloignaient... L'oreille collée contre l'épaisse paroi métallique, Ryu guettait sa chance pour sortir. Apparemment, la personne la plus expérimentée s'éloignait. Était-ce un piège ? Cherchaient-ils simplement à le faire sortir de son abri ?

Ryu pensa à celui qui avait voulu lui retirer la carte. S'il s'était retrouvé là si rapidement, c'est qu'il devait y avoir été avant l'explosion... ou être arrivé juste après. Son regard se posa vers le trou laissé par la dalle dégagée, sur la suit fonçée qu'il portait, puis sur ses vêtements qu'il avait laissé juste à côté. S'il arrivait quoi que ce soit, valait sans doute mieux gagner du temps.

Rapidemment, Ryu détacha le sniper de sur lui, enfila par-dessus le vêtement secret ses habits, se gréa à nouveau du sniper sans munition. Sentant le sang battre dans ses tempes, il replaça la dalle à sa place, après avoir déposé dans le trou le fusil à l'air le plus exotique de la salle. Au mieux, on croirait qu'il s'agissait là du secret de la salle.

Il retourna s'appuyer contre le mur. Des bruits de pas, nombreux, se faisaient entendre.

- Merde... Si je reste ici, autant me dire mort. Si je sort, mes chances sont limitées aussi...

L'étudiant soupira. Toute sa vie pour que ça arrive, et juste cette journée-là, tout basculait. Il chassa cette pensée de sa tête, prépara sa seule arme chargée. Il se prit à regretter sa manie de tester les armes au lieu d'écouter les propriétés des armes pendant ses cours. Tant pis, le temps lui manquait. Il ouvrit la porte, se prépara à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyMer 8 Mar à 2:19

-Hummm, désolé ^^ mais est-ce que vous pourriez me dire qui vous êtes s'il vous plaît et pourquoi vous êtes dans ce batîment.

-Je suis Zero, je suis ici pour une mission qui ma été donner. Je suis un maverick hunter, je ne sais pas si vous avez déja entendu parler mais pour l'instant nous devons sortir d'ici. Il y a une troupe qui se parade dans les environs et peut être qu'il n'y a pas seulement une troupe mais bien plusieurs à nos trousse. Ou peut être tout simplement pour leur mission inconnu selon ma source. Cependant j'ai bien une idée. Je vous le dirai peut être plus tard. Je crois bien que vous n'étiez pas seul.

Zero se leva et tanda la main à la jeune fille. Il la remonta et alla dans la pièce voisine pour rencontrer le jeune garçon. Il le salua et essaya de deviner se qu'il voulait faire. Zero regarda tout côté et vit la grande porte métallique.

-Un systèeme sofistiquer pour que vous rester ici ou bien une simple carte manquante?

Zero se colla au mur de dos et mis un pied sur celui-ci. Il croisa les bras et réfléchissait que pouvait-il y avoir derrière la porte blindé. SI il rencontrait l'esquadron de tantot ils étaient foutu peut être eux les attendaient. Cependant peut être un allier attendant de l'aide...

-Peut être ceci n'est pas le moment mais quel sont vos noms? Et pouvons-nous nous dépêcher j'ai mission à accomplir et stopper ce groupe encore inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Apprenti(e)
Glenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyMer 8 Mar à 3:26

-...Mon nom est...

Zack s'imterrompit et regarda la porte blindée. Elle s'était ouverte sans bruit. Le ''cadavre'' le dévisageait au travers de l'ouverture. Prêt à tirer, l'homme s'était adossé au mur pour éviter tout tir. Une touche d'inquiétude traversa son regard, bientôt caché à nouveau par la porte qui s'était refermée. Zack regarda les autres: ils n'avaient pas semblés remarquer. Il reprit donc, avec hésitation:

-Mon...mon nom est Zack.

Il tenait fermement le fusil de main (handgun) comme s'il était prêt à tirer tout ce qui bougeait. Zack ajouta en chuchotant:

- Tenez-vous prêt à tirer...

À présent, il regardait fixement la salle blindée.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyMer 8 Mar à 4:02

La porte était close à nouveau. La main légèrement tremblante, Ryu recula de quelque pas dans la semi-obscurité. Trois personnes... Avoir su ! Mais si ç'avait été un piège, il ne s'en serait pas tiré. Il aurait pu... mourir là, tout bêtement. Ses poings se crispèrent. Ils ne le laisseraient pas partir aisément, vu la situation. Mais la seconde porte restait tout de même sa meilleure option...

Sans hésiter trop longtemps pour ne pas laisser aux autres le temps de réagir, il ouvrit la porte opposé et tâcha de quitter aussi vite que possible l'endroit. Rester dans la base détruite ne pouvait que lui attirer des soucis, surtout puisqu'il était en possession d'une des cartes de la "salle".

La porte s'ouvrit avec plus de difficulté que l'autre. Elle lui semblait nettement plus endommangée que la précédente. Il ne resta là que le temps de s'assurer que la porte se refermait derrière lui: en cas de difficultés, sa seule porte de sortie serait un compromis impliquant la carte permettant de l'ouvrir.

Il emprunta un couloir, puis un autre, sans trop se soucier des directions. Le lieu semblait si inconnu depuis l'explosion, et pourtant... un semblant de ressemblance restait dans les ruines. Il réfléchit à la hâte. Il pouvait chercher à quitter le plus rapidement possible, s'exposant à maintes attaque dès qu'il aurait quitté l'enceinte du lieu. Sa deuxième solution était de trouver d'autres munitions, ce qui incluait de rester dans la batisse en compagnie de gens qui voudraient peut-être le tirer à vue d'oeil.

La seconde solution lui sembla trop risquée. L'explosion devait avoir annihilé tout projectile du genre... Il se détourna donc du chemin menant au matériel militaire et partit en quête de la sortie la plus discrète à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyMer 8 Mar à 15:28

Miyukie qui était sur le mur devant la porte attenda et remarqua la fermeter que Zack avait. Elle patianta un peu après la question du nouveau venu.

-Ah oui, mon nom est Miyukie mercénaire de Wung Wei.

Miyukie regarda les deux jeunes hommes devant elle et afficha un de ses beau sourires.Elle s'avanca ensuite près de la porte pour essayer d'entendre de l'autre côté.

-....

-Merde! Il n'est plus la d'accord les gars nous devons le retrouvé qui sais peut-être qu'il est le déclencheur des explosions.

Miyukie se pressa et pris dans sa poche un autre petit fusil et le donna a Zack avant de redemander celui avec le quel elle était si bien habitué.

-Zack tené prener cette arme a la place...j'ai eu mes cours d'arme a feu spécialiser dans les armes de mains, donc si possible j'aimerais ravoir mon arme Wink

Miyukie lui fit un petit clin d'oeil et patienta le temps d'avoir l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Apprenti(e)
Glenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyJeu 9 Mar à 1:15

Zack redonna le fusil doré à Myukie et prit l'autres fusil sans être vraiment sûr de ses capacités.

-Ce que j'ai en tête c'est que... vous allez en avant et moi je reste un peu à l'écar des batailles et non...à l'avant.

Il fit quelques pas à l'avant et entendit des bruits de pas et d'équipement s'entrechoquant. Après quelques secondes Zack dit:

-Zero, il y a des gens qui s'aproche d'ici. Moi je dirais qu'on ne tarde pas dans cette région et qu'on parte dans cette direction.

Il commenca à marcher dans la direction contraire à la direction d'où venait les bruit de gens qui s'aproche.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyJeu 9 Mar à 1:42

Les pas de Ryu raisonnaient faiblement sur le sol, craquant sur les débris répandus. Les semblants de couloir passaient, se distinguant parfois à peine de l'espace innocupé. Le souffle court, il se h^tait, enpruntant parfois un chemin distinct, traversant rapidement par certaines larges brèches dans les parois trop détruites. Il surveillait constemment autour de lui: tout était si effondré qu'il était facile à repérer, où qu'il aille.

Il s'arrêta pour souffler, s'accroupissant près d'un semblant de mur un peu plus grand que le reste. Plié en deux, un sentait son coeur battre douloureusement. Un léger bruit de vent se répercutait un peu partout sur les débris qui restaient dressés, piliers au milieu du lieu dévasté. Une sensation de froid aux mains et aux pieds, sans doute dûe aux brûlures, se faisait ressentir. Le reste de son corps était engourdi par la pression de la suit noire.

Une, deux minutes. Bien que son souffle restait ccourt par ce qui se passait, il se sentit assez fort pour repartir; mais, alors qu'il se relevait, une sentation désagréable lui prit. Une sorte de courant électrique traversa son corps: il fit avec effroi une vague électrique - un éclair bleu- passer d'un point de son corps à un autre, puis un, et un autre. Pris de convulsions et sentant son corps brûler sous le tissu foncé, il laissa s'échapper un cri et tomba, inconscient, alors que l'électricité s'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyJeu 9 Mar à 17:12

-Zero, il y a des gens qui s'aproche d'ici. Moi je dirais qu'on ne tarde pas dans cette région et qu'on parte dans cette direction.

-Ceci est sur que languire ici ne nous donne aucun avantage Zack. Cependant je dis que nous devons suivre cette homme qui ses cadenasser l'autre côté. Je crois bien qu'il soit de notre côté sinon il aurait pas hésiter à faire feu. Nous devrons faire vite car je crois bien que cette homme là sera suivit par l'escadron.

Zero décroisa les bras et laissa tomber son pied métallique de la surface froide et grise. Il marcha tout doucement et arrêta net. Une vibration se fit sentir dans son casque prêt de son oreille. Il sse mti sur un genous et écouta attentivement.

-Zero, l'objet en questino est en mouvement et activer. Tu dosi le retrouver et vite...

Comment pouvait-il savoir que l'obet een question était opérationel quand au paravant il n'avait aucun renseignement. Peut être il était ici même. Si il s'avait fais jouer un tour? Peut être un de ses supérieurs l'utilisait.

- Zack, Miyukie...Partons je menerai le chemin et soyiez prêt à tiré!

Zero tourna le dos à ses deux coéquipier et commença la course. Il devait savoir quel était ce fameux objet et comment sa source le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Apprenti(e)
Glenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyVen 10 Mar à 0:39

Zack commenca à courir proche de Zero. Il n'avait pas le goût de d'être embarquer dans quoi que se soit d'aventeur périeuse où à chaque instant tu peut te faire tirer dans le dos.

Le même jour, il pensait encore que c'était une journée comme les autres. Quand Zack repensa à chaque instant avant l'explosion, il trébucha, mais d'un habile mouvement se releva en accélérant le pas pour ratraper Myukie et Zero.

Il savait qu'il n'était pas fait pour le combat. Il ne s'entrainait que quelques fois par semaines. Mais une question retentissait en tout temps, c'étais '' Pourquoi ais-je survécu, moi. ''. Il pensait que si il n'y avait pas eu d'explosions tout aurait mieux fini.

Il prit une grande respiration et continua à courir aussi vite que Zero et Myukie qui couraient plus vite que lui. Il versa quelques larmes sans ralentir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyVen 10 Mar à 5:11

Zero courra toujours suivit de ses deux partenaires. Un coup à gauche, un peu plus loin à droite. Un vrai labirinthe. Les couloirs tombaient en ruins. Ils arrivèrent dans un endroit différent mais toujours aussi soimbre. Seul source de lumière était le feu dans des fentes proches murs gris et nori à cause de la suis et des reflet blanc se fesait à cause de fillage électriques qui pendouyait du plafond.

-Hm...Zack tu connais surment les lieux? Tu pourrais nous servir d'éclaireur mais reste toujours en arrière de nous pour éviter les coup de feu.

Zero regarda Zack très longuement, la peur se lisait dans ses yeux. Il ne pouvait le laisser dans tout ça. Il le protégerait coute que coute. La jeune fille savait se qu'elle fesait, seulement il aurait voulu en savoir plus sur elle et surtout sur Zack.

-On repart maintenant nous avons juste aller par là je crois...oh...huh...Zack qu'est-ce que tu en dis?

Zero regarda vers le corridor et vit quelque chose allonger sur le sol. Zero courra vers le corps inactifs. Les signe vitaux semblaient intact selon ses capteurs mais pourquoi il serait la immobile? Une décharge d'un cable peut être? Il le leva et l'acota prêt de lui...

-Eh oh!...allez réveille!!...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Apprenti(e)
Glenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait EmptyVen 10 Mar à 5:44

Zack s'acroupit, épuisé et s'essuya les larmes. Contempla un peu le fusil que Myukie lui avait prêté. Après quelques secondes, il se leva, toujours épuisé, et marcha vers Zero qui observait le corps.

-hmmm.....

Zack venait d'observer la personne qu'il avait vu au par avant. Il se souvenait de ce visage quand il avait vu la porte s'ouvrire. L'homme avec la carte. Zack finit par dire:

-Zero, prend le et partons avant que les autres arrivent.

Zack prit une grande respiration, reprit courage et espoir avant d'ouvrir la course. Il avait arrêté de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une académie un peu en retrait Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une académie un peu en retrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Rôle play :: Futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser