La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kalzakath

Aller en bas 
AuteurMessage
KalZakath
Apprenti(e)



Nombre de messages : 17
Localisation : en Mallorée
Date d'inscription : 16/07/2005

kalzakath Empty
MessageSujet: kalzakath   kalzakath EmptyDim 17 Juil à 0:03

Bonjour à vous tous,

Je me présente, KaL'Zakath, Empereur de l'infinie Malorée, Roi des Rois des Angaraks. Depuis toujours, je m'efforce de faire régner le mal dans mes terres, mais, depuis la mort de mon Dieu, Torak, je me sens seul et , un homme du nom de Belgarion, Roi des Rois du ponant, incarnation de la prophétie du bien vînt à moi lorsque une épidémie de peste ravageait ma cité.

Ce jour là une vision m'apparu, je devais l'aidé, il le fallait.

A la fin de notre quète, un nouveau Dieu des Angarak Apparu il se nommait Essaïon et chose étrange je l'ai vu grandir pendant 5 ans et je ne l'avait même pas remarqué. Puis, je trouva ma Dame, c'était une Sybille magnifique du nom de Cyradis.

Mais, malheur au bout de 3ans de vie commune agréable, une térrible maladie la rattrapa, au bout de 2 semaines de torture elle mourru. Prit dans mon chagrin, je suis parti afin de sauvé les vies que je peux puisque je n'ai point pus sauvé ma dulciné alors je vais sauvé d'autres vies en échange de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
kalzakath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Vivoire :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser