La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Pierres de Crysède

Aller en bas 
+4
Zero
Félicia
Kalisto
Amendel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amendel
Méga macho musclé avec du poil sur le bout du torse
Amendel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyLun 3 Oct à 21:02

"Le début d'une existence ne peut se terminer que par une fin tragique... mais la roue du temps ne cesse de tourner, la vie précède tout autant la mort qu'elle même d'est précédé par celle ci... une catastrophe longtemps oubliée peut-elle renaitre de ses cendres?" - Tome Prophetique d'Athélaire II

Bienvenue dans le monde des Terres de Bonarth, un monde qui, malgré la paisible existence des personnes qui y vivent, a émergé d'une terrible catastrophe, une ancienne guerre divine dont mêmes les tomes les plus anciens ont peine a s'en rappeler. Une guerre divine qui affecta, et qui fut affecté par toutes les créatures de ces terres changées depuis bien longtemps. Mais même si cet événement fut oublié, des restes de cet événement existent dans ce monde - elles sont sous formes de pierres précieuses. Les pierres de Crysède, contenant toute la puissance, la fugueur, l'énergie vitale des Dieux. Ces pierres légendaires dont personne ne croit a leur existence, dit-on. Et avec raison: se retrouver en possession de ces pierres donnerait aux détenteurs le pouvoir d'atteindre leurs buts tant désirés, voir même jusqu'a décider du destin des Terres de Bonarth. Mais... ce ne sont que des légendes...

Liste de Joueurs:
-Amendel, homme rôdeur au sang elfique
-Andell, voyageur décendant des elfes lunaires
-Bahir, Paladin du clan du Griffon d'Argent
-Endy Earth, mercenaire au passé noir
-Gayel, grande prêtresse de Héronéus
-Félicia, roublarde de la guilde des Voleurs du Temps
-Zero, gardien chevaleresque

(les autres joueurs seront rajoutés ici au fur et a mesure qu'ils entreront en scène)

PS: si vous désirez vous joindre, dites vous que les persos épiques puissants (êtres divins, mages invincibles qui controlent le temps) sont interdis dans ce RP.


Dernière édition par le Ven 7 Oct à 18:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amendel
Méga macho musclé avec du poil sur le bout du torse
Amendel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyLun 3 Oct à 21:43

Le groupe d'aventuriers arrivèrent enfin a la limite de la forêt de Garen, celle ci étant située juste a l'ouest du village de Garen. Apres deux jours de marches, ils furent content de sortir de cette forêt qui vint a leur causer beaucoup plus de problèmes qu'ils ne le crurent. Une attaque de goblins pendant la nuit, la séparation du groupe en 2 parties lors d'une poursuite épuisante par une famille de grizzly qui n'étaient pas vraiment heureux qu'une bande de personnes viennent trop près de leur territoire, la capture d'un membre de l'équipe par des bandits louches (mais heureusement, incompétents et dupes - une simple illusion magique d'un troll servit a les faire fuire comme des laches) et enfin, mais non le moindre, l'attaque de centaines d'abeilles causée par un voyageur un peu trop maladroit. Jamais une simple promenade dans la forêt ne leur causa autant de troubles. Mais enfin arrivés a la limite de cette forêt, ils purent se réjouir.

Un rôdeur sûr de lui, mais un peu trop silencieux et sérieux du nom de Amendel fut le premier a quitter cette forêt. Exalté, il s'appuya sur un tronc d'arbre et scruta l'horizon en cherchant a savoir exactement ou ils étaient. Il essuya la sueur sur son front, passa sa main dans ses longs cheveux rougeâtre foncé, puis, étant incertain de l'endroit ou il était, sorti une carte-monde qu'il avait récemment acheté au bibliothécaire de Garen. Il la déroula:

- Mmh... d'après la position du soleil je peut affirmer que la cité de Baledor est au nord-ouest de ou nous sommes, et donc.... par-la, affirma-t-il en pointant la direction a prendre.

Il se tait pendant que les dernières personnes sortaient enfin de la forêt, puis, d'un regard décu, marmonna a lui-même:

- Comment est-ce que la simple livraison de livres pour le bibliothécaire pouvait-elle devenir une tâche si difficile?

Il soupira, puis regarda a l'horizon. Une longue plaine s'étendait devant lui, avec quelques petites rivières ici et la. Il se dit au moins que si quelqu'un venait a manquer de nourriture en chemin, ils pourraient toujours pêcher quelques poissons. Il jeta un autre coup d'oeil a sa carte, puis dit avec approximation qu'ils pourraient s'y rendre a la tombée de la nuit du lendemain.

- N'oubliez pas que la livraison va nous rapporter beaucoup d'or... assez pour vivre comme des rois pendant un mois complet sans aucun problème si nous le voudrions, alors pressons le pas.

Amendel se tourna vers le porteur du sac qui contenait les livres qui devaient être portés a un certain "Melost" dans Baledor.

- Ca va?, dit-il au porteur, en tendant la main pour l'aider a sortir de la forêt.


Dernière édition par le Ven 7 Oct à 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyLun 3 Oct à 23:48

Bahir qui suivait Amendel de proche le vît perdre patience.

-Et bien mon chère Amendel ce n'est pas quelque jour d'avance ou de retard qui lui ferra du mal..Il nous a seulement demandé de transporter ce paquet a Melost.

Bahir qui était rendu adossé a l'arbre regarda Amendel.Bahir était vêti d'une plate argente avec un signe de griffon incrusté devant.Ceci était l'emblème de la guilde du griffon d'argent une vieille guilde mais qui était encore assez connu dans les comptées d'Amboise.Bahir avait aussi a son dos une épée caché par un bouclier avec le même griffon deçu.Bahir qui regarda la direction que pointa Amendel fît un signe de tête.

-Et bien je vais allez en avant voir si il n'y aurais pas quelque chose.

Bahir avanca et dès qu'il pu avoir un contact avec le vent c'est cheveux qui était d'un blond presque or commencère a volé.Bahir continua a avancé et s'arrêta prêt d'un rocher.Il était sur une colline et il s'arrêta quelque moment pour regarder les plaines.Bahir regarda ensuite le porteur et il commença a reculé il s'adressa ensuite au porteur.

-Et bien je vois que vous avez quelque peux de difficulté a porté se sac.Laissé moi le prendre.

Bahir pris ensuite le sac et eu un petit mouvement de recule a cause du poigs assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyMar 4 Oct à 3:35

Une main douce toucha le pognet de Amendel et avec la force du rodeur, utilisa sa main pour se sortir de la noirceur accru de la forêt dense. Peu à peu on pu apercevoir un être féminen sortir de l'ombre des arbres.

Elle avait les cheveux blond tressé en une seule couette. Elle portait aussi une jupe courte, laissant tomber une centure portant une dague avec des signes étranges.

Elle sourit et remercia Amendel de sont soutient. Elle marcha quelque pas plus loin de la forêt et regarda Bahir du coin de l'oeil. Cela ne fesait pas longtemps qu'elle avait rejoin se groupe pour les aider à apporter des livres à une destination qu'elle ne connaissait pas.

D'habitude elle restait dans l'entourage de sa régoin. Mais cette fois si elle avait été demander de parocurir un plus long chemin. Elle métrisait bien l'art de l'ombre, mais peu celle de l'attaque d'ou elle devait la défense de se rodeur, se paladin et les autres aventuriers.

Sans rien dire elle alla se reposer quelque secondes sur une roche non lointaine, en attendant les porchain mouvement du rodeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyMar 4 Oct à 6:01

Un bruit de métal se fît entendre et la plus part des membres du groupes se retournère.Un homme nommé Zero arriva.

-Pardon pour mon retard mon cheval ma malheureusement déssasonné et j'ai du courir a la suite du groupe.

Zero regarda le groupe et ne vît personne de familier sauf Bahir le fils de sa soeur.

-Bonsoir Bahir.

Zero s'avanca ensuite et salua tout le groupe.

-Pardonnez moi si je suis indiscret mais...Que devons nous faire.J'ai vu un groupe marché dans la fôret et je vous est entendu dire que vous fessiez une quête alors je vous est suivit en essayant de faire le moins de bruit pour pouvoir me joindre.


Texte édité par Kalisto
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyMar 4 Oct à 6:29

Un autre Dame sortie de l'ombre. Elle était tres jolie, mais elle ne le laissais pas parraitre. Elle commenca a rire.

-Hahaha.. vous n'avez pas changé. Sir Zero, la derniere fois que je vous ai rencontré, vous n'étiez qu'un simple mercenaires maintenant vous êtes chevalier.

Elle s'avanca plus pres du groupe.

-Pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis Dame Endy, une.. mercenaire aussi. Je vous suivais..vous m'intriguiez.

En effect, la dame suivait Amendel et Bahir depuis un petit moment. Elle les avait vu marché, et poussé par sa curiosité, elle ne put s'empecher d'espionner un peu. Elle souria, et détacha ces cheveux blonds.

-Et bien, que diriez vous d'un peu de compagnie, mes chers...

Elle vu Félicia qui la regardait étrangement.Endy lui fis la révérence.

-.. et dame.

Le paquet attira son attention.Elle s'approcha et s'écria

-De l'argent?? ..euh.. non, biensur que non..

Elle retourna pres du chevalier, et lui chuchota a l'oreille:

'' Vous savez tres bien qui je suis, mais je vous demanderais de le garder pour vous. Ne dites rien, car maintenant, je ne suis qu'une simple ..mercenaire.. d'accord?''

Elle s'arreta net..puis souria.



(HRP: Sur l'image, ses cheveux sont rouges, mais Endy est blonde/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Amendel
Méga macho musclé avec du poil sur le bout du torse
Amendel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyMar 4 Oct à 6:35

Surpris par l'arrivé de ces personnages, Amendel pris distance avec eux... un regard incliné, la main vers son dos, il semblait prêt a dégainer son arc a tout instant. Ignorant leurs paroles, il attendit tout de même une réaction du groupe.

Avec étonnement, le rôdeur aux cheveux rouge s'apercu qu'aucune personne ne semblait être étonné de leur apparition. Il jeta son regard sur Bahir, qui était la, les bras croisés, souriant. Il baissa son arc et dit:

- ... ne pouvez vous pas nous avertir que vous êtes la AVANT d'être juste derrière nous? Je ne suis pas d'humeur a devoir surmonter un autre problème du genre, nous en avons assez eu récemment..

Il croisa les bras, jeta un regard quelque peu menacant vers les nouveaux arrivés, puis leur tourna le dos.

-edit: jai refait le texte pour mieux s"incorporer" dans l'histoire avec le nouveau personnage de Zero


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyMar 4 Oct à 14:16

Bahir qui était au sol prêt d'une roche entendit un bruit de métal tombé et vît quelque instant plus tard une silhouette portant une plate sortir de la fôret.

-Et bien mon oncle je vois que vous avez pas trop changé même après le décès de ma mère...Et vous Endy ma mère ma beaucoup parler de vous...Comme une merveilleuse amie malheureusement elle n'a pu partagé se plaisir que pendant une quête.

Bahir s'avanca prit dans ses bras Zero et ensuite prit la main de Endy et lui laissa un doux baissé sur la main.

-Ne vous inquiété pas Amendel se son mon oncle et une vieille amie de ma mère.Et bien je vais me proposer comme porteur des livres a moins que quelqu'un veuille le faire.

Bahir regarda pendant quelque seconde autour de lui et répondit.

-C'est se que je croyais personne ne le veux.Et bien allons is!


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyMar 4 Oct à 23:25

La fille regarda Amendel, étonné de son geste. Elle se leva de sa position et alla se placer au coté Bahir, elle donna le sac contenant les livres et dit:

-Voilà cela ne me dérangais guère de le porter, mais il faut toujours laisser les tâches faciles au filles.

Elle fit un clin d'oeil a Bahir en lui souriant. Félicia regarda les deux autres, se demandant ce qu'il allait en parvenir...


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyMer 5 Oct à 0:30

Endy était surprise, et en meme temps un peu fachée.

-Vieille??? Moi?? Si je mise sur nos apparence, mon cher, vous avez l'air plus vieux que moi. Si vous dites etre les fils d'une amie, alors votre mere est beaucoup plus vielle que je ne l'aurais imaginé. Je ne suis pas vieille du tout, vous saurez!

Elle soupira, mais repris tres vite son entrain.

-Quel age me donnez-vous? Ah non.. je ne veut pas le savoir. Dites.. où devez vous apporter ces livres? Et.. acceptez vous que je vous accompagne?

La Dame regarda Bahir une nouvelle fois, puis continua

-Et ce sera, sans ''frais'' cette fois, la derniere fois que j'ai eu une récompense, elle m'a été completement inutile..
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyMer 5 Oct à 6:17

On entendit un son raisonner au loin, porté par le vent au-delà des limites visuelles du moment. Le bruit de sabots s'intensifiait et raisonnait tout autour de groupe, effet de l'écho du son sur le tronc des arbres de l'autre côté d'eux.

Se détacha alors un forme floue au loin, suivi d'un nuage de poussière qui prenait de l'ampleur. Il fonçait sans détour vers eux. Finalement, on vit la source de tout ceci: un cheval qui galoppait à toute allure, monté d'un elfe dont la peau grise indiquait ses ancêtres particuliers: un elfe de la lune.

Le cheval rallentit à plusieurs mètres des gens. Andell avait très certainement été reconnu depuis plusieurs minutes, déjà. Il n'avait apporté aucun livre, cette fois: Telemnar, le cheval, ne transportait que des vivres pour plusieurs jours, une rapière que Barachiel avait offert à l'elfe, ainsi qu'une harpe dorée, qu'Andell chérissait autant que la rapière qu'il gardait à son côté.

Ses pouvoirs sur le vent lui avaient encore échappés, l'emmenant à sentir un regroupement de connaissances à lui dans ce coin. Deux mauvais présages, avait-il pensé: d'un côté, ses pouvoirs qui recommençaient à lui échapper (qu'il n'utiliserait donc pas, pour éviter des risques supplémentaires), de l'autre côté, un tel rassemblement devait impliquer une quête importante à remplir.

Andell finit la distance à pied, arrivant à la hauteur des individus:

- Bonjour... Que ce passe-t-il ici ?


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyMer 5 Oct à 6:25

Zero écouta l'exclamation de Endy et ria..

-PLusieur chose se sont passés et ce n'est que le commencement pour moi...je crois bien que je suis mis à l'épreuve..Mais je suis toujours le même mercenaire mais avec des changements...des tâches à accomplir...

Zero regarda Bahir et ajouta:

-Oui je me porte plutôt bien pour la perte de Kalisto...Et toi tu vas bien?...je suis content de te revoir...je serai toujours là pour te protéger...cela fais partis de une de mes nombreuses tâches...

Zero lui sourit mais il sentait toujours le mal en lui...cette douleur ou sa sour Kalisto...Il s'interompit et regarda l'archer...

-Vous pouvez baisser votre arme à moins que vous voullez absolument tirez...Faites à votre guise...J'ai mes raisons d'être ici...et je ferai respecter ses lois...eh bien..ses requêtes...

Zero voyait qu'il en disait trop alors il se tut...il ne pouvait rien dévoilé...


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyJeu 6 Oct à 13:48

Bahir qui remarqua un clin d'oeil de Félicia lui fît un petit sourire.Il alla après plus proche de Endy et lui parla.

-Je n'ai jamais dit que vous étiez vieille c'est jusque avec son âge sa fait assez longtemps que je suis né et elle m'avais dit que vous étiez pas vieille mais juste une amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.Et pour ma par je peux dire que vous êtes magnifique.

Bahir regarda Endy avec un petit sourire et se retourna.

-Et bien je crois que rien ne nous empêche de continuez la quête.

Bahir venait de remarqué Andell.Il se dépêcha a allez le voir.

-Et bien Andell je ne vous est pas vu depuis un bon moment qu'avez vous fait depuis la guerre d'Armonick?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyVen 7 Oct à 6:17

- Euh... pas grand chose... et vous ?"

Andell s'était avancé à la rencontre des autres, accueillis par quelqu'un dont il se ne se souvenait que très vaguement. Mais, quoi qu'il en soit, il ne se rappelait ni son nom, ni où il l'avait vu...

Probablement la guerre d'Armonik, à en jugé par ce que l'être avait dit... Ses souvenirs de cette guerre étaient un peu confus, tant il avait été constamment distrait par l'acquisition de ses pouvoirs sur le temps. Aurait-il pu même oublier une personne qu'il y aurait fréquenté... Une seule façon de le savoir...

"Au fait, euhm... Pourriez-vous me rappeler votre nom ?

Il devait avoir drôlement l'air bête, à présent. Et un "pas grand chose" avec tout ce qui s'était passé en si peu de temps, depuis la guerre d'Armonik (si peu de temps, considérant la durée de vie d'un elfe), c'était vraiment une piètre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyVen 7 Oct à 14:14

Zero se retourna sur ses talons..il voyait son ami Andell...Il marcha vers lui même si il intérompit la conversation...

-Andell...enfin vosu revoilà..cela fait longtemps que je ne vous est vus...

Zero lui dona une petite tape amicale sur l'épaule...et ensuite s'excusa...

-Je suis désolé d'avoir intérompu votre discution...

Zero se retourna gener de l'action qu'il avait fait..mais ou était ses mannières...

Il alla plus loin pour réfléchir...la preésence du créateur était encore ressentis...est-ce qu'il se fesait encore observer...*je déteste être obersver*...

Zero ne fit comme rien n'était mais ne pouvait le niez...peut être que Andell l'avait snetit au loin lui même avec ses pouvoirs?....
Revenir en haut Aller en bas
Amendel
Méga macho musclé avec du poil sur le bout du torse
Amendel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyVen 7 Oct à 18:22

- C'est bien beau toute cette rencontre, mais il faut y aller.. Je ne veux pas rester près de cette forêt, et si nous n'avancons pas maintenant nous n'arriverons jamais a temps.

Amendel pressa le pas. Il ranga sa carte lorsqu'il était bien sur de la direction ou ils devaient aller, puis commenca a se diriger hors de la forêt en se disant que les autres le suivraient.

Le voyageur aux cheveux rouges ne dit pas un mot tous le long du trajet. Il se préoccupait de scruter l'horizon au cas ou une autre menace ferait apparition. Après tout, rien de tout ca ne serait arrivé s'ils avaient tous été bien prudent. Ils marchèrent toute l'apres-midi, en longeant une rivière qui semblait se diriger la ou ils devaient aller. Ils étaient situés sur une plaine avec que peu d'arbres sur le chemin, et il n'y avait qu'une poignée de nuages dans le ciel, alors la visibilité était quand même excellente.

Puis, un cri perçant se fit entendre du haut des nuages. Le rôdeur, reconnaissant ce son familier, leva les yeux au ciel, puis il vu le faucon qu'il avait apprivoisé et qu'il le suivait toujours depuis plusieurs années, qui volait étrangement en rond au dessus de sa tête. Il comprit ce signe simpliste comme un avertissement, comme si le faucon voulait l'avertir que quelque chose se préparait au loin. Il eut donc le réflexe instinctif de s'attendre au pire. L'oiseau de proie ne s'était jamais énervé pour rien durant leurs périples, après tout. Après avoir tenu silence pendant des heures, il fini par sortir ces quelques mots de sa bouche:

- Je vous rapelle que tout ca n'est pas qu'une simple balade dans la nature... préparez vous au pire.


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptySam 8 Oct à 0:48

Félicia suivit Amendel sans parler às personne. Tout le long du voyage elle resta pensive. Après quelque moment elle apercu la route longant une rivière. Elle la regarda toujours pensive.

Soudain elle entendit un cris, venant du ciel. Elle remarqua Amendel fixer vers le haut, elle fit de même et apercu un faucon se dérigant vers Amendel. Le faucon avait l'aire éffrayé, comme si cela était un signe de détresse.

Félicia compris du premier coup, que le faucon leur disait, que du danger arrivait. Elle fit assuré de son choix en attendent Amendel dire:

-Je vous rapelle que tout ca n'est pas qu'une simple balade dans la nature... préparez vous au pire.

Félicia regarda son environnement délicattement. Elle apercu une couple d'arbre non loind e la route, une rivière à la droite, et des plaines d'agriculture de maïs à la gauche. Elle regarda le sol pour des indices, et comment sa à se préparer pour se cacher dans l'ombre, un de ses grand talents.

Soudain Félicia n'était plus dans les parage, cacher dans l'ombre elle attendit qu'un signe se faissent...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptySam 8 Oct à 4:16

- Hm... Non seulement je n'ai aucun souvenir du nom de cet homme, mais en voilà un autre qui semble en savoir beaucoup... et que je ne connais pas.

Andell se parlait à lui-même, à voix très basse. Plusieurs questions lui restaient sans réponse: le but de la quête et l'identité de certaines personnes étaient les principales qui ne le concernaient pas directement.

Enfin... Comment avoir des réponses s'il ne demandait pas ? Zero semblait avoir intérêt à lui parler, mais s'était rapidement excusé avant de s'éloigner... Zero, un des seuls à qui Andell avait vraiment porté attention depuis son arrivée.

Il n'avait pas même porté attention aux autres, encore, ne les avait ni regardé, ni écouté...

- Zero ! Puis-je vous parler un instant ?"

Il avait rejoint le mercenaire qui marchait à peine plus loin. Ça faisait déjà quelque temps... Combien de temps, il ne le savait plus trop... Bon...

"Qui était l'homme qui m'avais salué, tout à l'heure. Je... ne m'en rapelle plus vraiment... Et que ce passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amendel
Méga macho musclé avec du poil sur le bout du torse
Amendel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyLun 10 Oct à 6:12

Ayant écouté la conversation de son sens auditif fin, Amendel interrompit Andell et répondit a la place de Zero:

- Nous sommes en route vers la cité de Baledor, la grande capitale de ces terres, résuma-t-il d'un ton élevé pour que tous le monde puisse bien entendre, et nous avons la tâche de rapporter ces bouquins a un homme, un mage, de la part du bibliothécaire du village de Garen.

Sachant que tous le monde a part les nouveaux arrivés savaient déja cela, il ralentit le pas et continua, comme pour préciser son intention. Il se retourna, puis suivi:

- Il y a une semaine de cela, un phénomène étrange subvint lors d'une soirée calme au centre du village de Garen. Nous vimes, a l'étonnement de tous, une étrange silhouette lumineuse flotter au dessus de nos têtes, une silhouette qui semblait être a premiere vue, un ange, un homme ailé. Mais, étrangement, cette silhouette opaque se transforma rapidement en une bête hideuse, aux ailes déplumées et encrassées. Le plus étonnant, c'est qu'elle ne semblait pas être la avec de mauvaises intentions.

Il se tut, puis continua:

- Non. En fait, ses seuls mots furent "Aidez-nous". Mais il était trop tard, la silhouette disparut en un éclat lumineux.

Puis, il continua son chemin, laissant les phrases qui décrivaient la situation trotter dans leur tête. Et il conclut, tout en leur tournant le dos:

- Nous avons été envoyés par le bibliothécaire pour porter les livres a ce mage qui vit a Baledor. Je... ne comprends pas vraiment de quoi peuvent parler ces livres... je m'attendais a devoir porter des livres sur les phantasmes et spectres, mais.. je n'ai vu que des bouquins volumineux écrits par des prophètes nullards, des récits légendaires et un livre rouge tout aussi étrange...

On put sentir que le rôdeur réfléchissait fortement sur la dernière phrase qu'il venait de dire. Mais finalement, comme pour briser l'illusion d'un questionnement un peu trop sérieux, il dit:

- Bah, de toute facon, nous serons bien payés pour le transport de ces livres... et si on veut des détails nous auront qu'a demander au mage... De toute facon j'ai mieux a faire que de penser a ca, finalement, la journée est si belle!

Un grondement se fit entendre au dela de leur tête. Un orage se préparait, et il se mit a pleuvoir presque instantanément. Décidément, il ne devrait jamais parler trop vite.

... Étrange, tout de même, il faisait si beau il y a quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyLun 10 Oct à 8:24

L'attention d'Andell avait été grandement suscitée lorsque Amendel lui avait parlé des livres. Mais la mention de l'argent, peu après, ne le fit que rire un peu. Quel intérêt y avait-il vraiment en l'argent, lorsque lui-même vivrait plus longtemps que les petites pièces de métal ?

L'elfe de la lune allait demander s'il pouvait jetter un coup d'oeil aux livres quand, sans crier gare, la pluie se mit à tomber. C'était bien le moment: il aurait à remettre à plus tard l'éventuelle possibilité de lire un peu...

Andell récupéra une cape dans un de ses sacs, accrochés à Telemnar, son cheval, puis enveloppa l'épée qu'il avait apporté à l'intérieur, pour empêcher tout risque de rouille, bien qu'elle fut dans son fourreau. Puis, il rabattu simplement le capuchon de sa cape bleue sur sa tête...

*Alors je ne me suis présenté que pour ça... Une simple petite livraison...*

- Euh, au fait... Comment-vous appelez-vous, seigneur ? Si nous somemes pour faire route ensemble, il serait préférable, je crois, de connaître votre nom. Je suis Andell Ionnodel, dernier elfe de la lune -à ma connaissance du moins- à fouler le sol du monde des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyLun 10 Oct à 15:12

Bahir qui écoutait la discussion ria a la fin du récit. Quelque instant après une pluie lourde et forte commenca a tombé. Bahir ouvra alors la sacoche qu'il avait a ses côtés pour en sortir sa cape qui était noir avec quelque ligne en or. Bahir entendit la question que Andell possa.

-Je me présente pour ceux qui ne le savent pas je suis Bahir, Paladin du clan le griffon d'argent et fils de Kalisto Galanodelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amendel
Méga macho musclé avec du poil sur le bout du torse
Amendel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyLun 10 Oct à 16:51

- Laissez tomber les grands titres, Andell... Je m'apelle Amendel Sullasse, voyageur et rôdeur depuis ma naissance. Je n'ai aucun titre honoraire si c'est ce qui vous intéresse, je ne vivrai jamais assez longtemps dans une cité pour en gagner un...

En jetant un coup d'oeil autour de lui et en resserrant son capuchon, il continua:

- J'ai par contre aidé lors d'une attaque impromptue d'orcs dans un village au sud d'ici, et je me suis occupé personnellement des trois responsables et dirigeants de cette petite armé d'orcs. J'n'ai eu aucune médaille, mais au moins c'est plaisant de savoir que je suis reconnu comme un héro dans ce village!

Il semblait lever la tête haute de fièreté, malgré qu'il était de dos a eux et qu'il portait une cape. C'est par contre seulement quelques secondes plus tard qu'il analysa ce que Andell avait dit. Il questionna:

- ... un "elfe de la lune"? Qu'est-ce qui vous fait dire que vous êtes un descendant de ces elfes mythiques?
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyLun 10 Oct à 21:38

Contrairement aux autres, Endy ne possaidait pas de cape. Elle se contenta d'attacher ses cheveux rapidement, en laissant qu'une meche pour recouvrir son oeil gauche.

-Je me suis déja présentée, mais bon. Je suis Endy Earth,mais Andell, vous me connaissez déja un peu, non? Et pour ce qui est d'un titre..

Elle hésita,mais fini par dire:

-..je n'en ai aucun qui pourrait vous interesser..!!

Silencieuse, comme toujours, elle arreta de parler, et alla se placer en dessous d'un arbre, a l'abri de la pluie glaciale. Elle sourait, en pensant a cette livraison de livre, car ils devaient surement etre ''important'' pour qu'a la base, 2 hommes aient a les livrer. Il y aurais surment des obstacles a franchir.. Elle qui aimait l'aventure

Elle continua a rever seule, dans son coin, en écoutant que tres peu ce que les autres disait, attendant qu'ils se décident a repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyLun 10 Oct à 22:14

Bahir qui remarqua écouta ce que Endy dit resta muet et après qu'elle parte la suivit.Il arriva a ses côtés et lui adressa quelque mot.

-Vous m'avez l'air bien mystérieuse...je ne peux dire que sa me déplait.

Bahir regarda Endy avec un sourire.

-Tenez prenez ma cape elle vous tiendras au chaud.

Bahir enleva sa cape et la donna a Endy.Quelque instant après il sorti une gourde.Quelque instant après il bu et s'arreta.Il se rassie a côté de l'arbre et regarda Endy.Il regarda c'est beau cheveux blond ainsi que c'est yeux.Il eu un petit sourire et se retourna.

-Je crois que nous aurons quelque problème pendant cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède EmptyMar 11 Oct à 0:16

Felicia ecouta les presentation de tout le monde et se mit a rire silencieusement. Elle n'avait point besoin de se presenter, et ils finirai bien par la connaitre pendant le trajet, non?

Elle continua a marcher sans bruit derriere le groupe, ni froid ni chaud, due a la temperature de l'orage. Elle observait souvent les autres aventuriers, elle aimait bien les connaitre sans qu'ils le sachent.

Mais elle resta silencieuse et continua le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pierres de Crysède Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pierres de Crysède
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Rôle play :: Médiéval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser