La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dame Maryla

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Dame Maryla Empty
MessageSujet: Dame Maryla   Dame Maryla EmptySam 6 Aoû à 6:07

Venant du Nord on pouvait apercevoir au loin ,chevauchant sur un cheval blanc comme la neige, une jeune elfe des plus noble du nom de Dame Maryla , fille d’un grand Elfe gardien des forêts de nimbuleng et fille d’une esprit des fleurs. Elle avait hérité de la beauté de sa mère ainsi que de sa grâce et de son père son agilité de même que son sens de l’orientation. Dans ses cheveux on pouvait remarqué une Dahlia fraîchement cueillit avant son départ qui retenait ses long cheveux d’un brun profond comme l’écore des arbres on voyait aussi les rayons du soleil se refléter dans ses yeux d’un vert émeraude. Vêtue d’une tenu des plus simple,mais qui faisait ressortir son coter élémentales , elle se dirigeait vers les terres longtemps chercher. Après plusieurs jours elle arriva enfin à voir de grandes étendues de verdures et aussi un petit village au fond de la vallée. Elle aurait fait une merveilleuse esprits des fleurs comme sa mère ou encore gardienne,mais sont goût de l’aventure , de connaître le monde avait pris le dessus et elle avait décidé de quitter ses forêts calmes et paisibles pour aller rejoindre des territoires lointain remplis de défis à relever.

(Hrp: ne vous inquiètez pas il y aura d,autre aventure qui vont suivre seulement je voulais donnez quand même parler un peux de mon personnage.Vous savez l'essentiel.)


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Dame Maryla Empty
MessageSujet: Re: Dame Maryla   Dame Maryla EmptyMer 10 Aoû à 1:27

Je venais d’arriver à un petit village quand une jeune femme est venu me parler pour me demander mon aide.

« Vous devez nous aidez , il y a un monstre qui nous attaque depuis plus d’un mois et personne n’a réussit à l’arrêter. Vous avez l’air assez courageuse pour aller l’effronter. Aidez-nous je vous en suplis.

-Attendez menez moi aux chef de votre village je dois lui parler avant. »

La jeune fille me conduisit au chef. Il discutait au centre du village avec certain villagois. Je dessendis de mon cheval et me présenta à lui.

« Bonjour à vous, je passais par se chemin pour me rendre dans les terres de Delos , quand une jeune fille m’a demandé de venir vous aidé. Je peux bien essayer de voir se que je peux faire. »

Le chef qui ne devait pas être à son poste depuis bien longtemps , il avait l’air jeune pour un chef. Je m’attendais à un personnage beaucoup plus vieux et non à un jeune. Lui me regardait d’une drôle de façons puis parti à rire.

« Vous vous voulez nous aidez. Ces une blague ou quoi une fille pour nous aidé quand même. Les meilleurs guerriers de notre village non jamais réussis à en venir à bout et vous pensez que vous aller arriver.

-Sans vouloir vous offensez mon cher je crois bien être capable de vous aidez et se n’est pas parce que je suis une fille que je ne suis rien capale de faire. Montrer moi ou je peux le trouver et je vais vous en débarasser et on verra si je ne suis rien capable de faire. »

Au même moment un jeune homme arriva tout efferayer et nous informa que le monstre se dirigait vers le village. Le chef évacua le village et me dis que si je voulais prouver quelque chose de le faire là. Il me dit aussi aurevoir et qu’il avait été ravis de me connaître. Quand même je ne comptais pas vraiment me faire battre par un monstre. Elle alla à l’entré du village pour attendre le monstre. Il s’approchait très lentement. Quand le monstre apparu enfin je fus des plus surpris de découvrir que le monstre étais en fin de compte un griffon. Elle ne put se retenir de rire. Puis baissant sa garde , elle se raprocha du monstre en question tout doucement.

« Alors comme ça tu t’amuses à faire peur au village, pourquoi cela je ne crois pas qu’il t’on fait quelque chose ? Tu ne veux pas essayer de me faire comprendre se que tu as ? je peux t’aider si tu veux?»

Comme elle finissait de lui parler elle lui flata le dos.Il recula un peux et releva ses ailes. Je pu remarquer qu’il y avait une grande trace rouge sous un aile. En regardant de plus prêt je m’apperçus qu’il manquait un bout de peaux et que la chair était à vive. Je le conduisit au village et demanda de l’aide. Elle se fit apporter de l’eau et une couverture de soie. Nettoyant la plaie et la recouvrent de la couverture propre.

« Tien mon beau tu devrais vite t’en remettre … je suis vraiment désoler que ses gens s’en sois pris à toi. Ils devraient le savoir que les griffons ne sont pas dangereux. Sourtout quand ils sont jeune tu ne dois pas être vieux selon moi. »

Comme elle terminait sa phrase le griffon posa sa tête sur se genou. Elle s’était installer près des bois pour ne pas trop effrayer les villagois. Il n’était vraiment pas méchant au contraire elle n’en avait jamais vu d’aussi docile. Elle caressait la tête de l’animal quand le chef arriva.

« Je ne pensais pas que vous auriez réussi à le battre ma chère.

-Le battre que dites-vous là il étais blesser je n’ai pas eu à le battre il ne vous voulait aucun mal, seulement de l’aide. Je crois bien ne pas rester longtemps. Je vous est assez embêter comme cela.

-Et qu’allez vous faire de ce griffon, allez vous le laisser dans ses forêts.

- Bien sûr que non je vais l’enmener avec moi dès qu’il sera asser fort pour marcher de grande distance. Jamais je ne le laisserais ici. Il sera en sécurité a mes côtés de plus vous en serez débarasser.

-Vous êtes sûr que vous ne voulez pas rester avec moi eee je veux dire avec nous. »

Elle releva la tête en entendant ses mots. Elle eu un léger sourire en remarquant que le chef étais rouge de gêne. Il étais encore plus beaux comme cela.

« Non je vous remerci ,mais j’ai quitté ma forêt il y a quelque temps pour vivre libre et découvrir le monde. Je crois que je vais continuer mon chemin de plus , je me dirigais vers les terre de Delos. Je ne vous oublirait pas c’est promis William.»

Elle quitta le village quelque jours plus tard en compagnie de Amandil le griffon il n’avait aucune misère à la suivre. Elle aurait surment aimé rester plus longtemps avec eux ,mais elle avait d’autre projet en tête. De plus elle devait encore trouver se qu’elle était venu chercher dans ses terres bien lointaines de chez elle , mais au moin désormait elle ne serait pas seule tant qu’Amandil ne décide de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Dame Maryla Empty
MessageSujet: Re: Dame Maryla   Dame Maryla EmptyJeu 11 Aoû à 5:39

Aprés quelque temps passer à des endroits fixe je suis repartis à la conquête du monde . Je n’avais toujours pas trouver se que je cherchais. Je n’avais pourtant pas oublier mon cher William nous nous envoyons des lettres. Comme je me reposait entre deux quêtes , puisque ses temps-ci j’aidais beaucoup les autres … cela pourait m’aider.Bon je m’écarte du sujet, comme je disais entre deux quêtes, je lui est récrit une lettre je vais vous la lire.

Mes salutations mon cher William, il y a beaucoup de lune qui on déjà passer depuis mon départ. Si je ne vous écris pas plus souvent ce n’est pas de gaîté de cœur ,mais bien par manque de temps. Je n’ai plus souvent l’occasion de prendre un peu de repos. Je reviend d’une quête ,mais j’en est déjà d’autre en vu. Je sais que je ne suis pas très claire ,mais je ne puis l’être plus. Aussi je n’ai toujours pas de nouvelle d’ Amandil. Depuis qu’il m’a quitté à mon arriver à Delos je ne l’ai jamais revu ,mais je sais qu’il me suit , qu’il n’est jamais bien loin je sens sa présence. Comme je sens l’absence de la vôtre. Désormais je suis plus souvent en groupe cela m’aide à rester lucide et à ne pas m’écarter de mon but premier. J’espère un jour vous revoir. Je sais que je vous l’ai déjà dis ,mais s’il y a un problème qui survient envoyer moi un message peux importe où je suis cet oiseaux sera capable de me retrouver et de me livrer ton message.Je ne sais pas de quoi tu as l’air désormait je t’ai connu quand tu étais encore jeune tu venais de succèder à ton père je me suis toujours demander se qui t’avait poussé à devenir chef de ton village tu aurais pu accomplir tant de belle chose, mais c’est toi qui décide.Toi aussi tu m’as connu asser jeune je devait à peine avoir 18 ans maintenant j’en est 20 ans, je dois en déduire que tu en as aux alentour de 23 ou 24, dire que déjà 2 ans c’est écoulé depuis notre rencontre. Au moment où je t’écris cette lettre il pleue à l’extérieur je me suis réfugiée dans.mon royaumes tu devrais venir y faire un tour un beaux jour tu serais impressioné de voir comme je me suis bien débrouiller. J’ai même déjà été fillançer, mais cela n’a pas marché. Je reste libre pour toute éventualité. Bien sûr que j’ai recontré certain homme, façons de parler, mais certain non jamais porter beaucoup d’attention à moi à part pour une amie.Toi qui disait que je ferais sucombé n’importe quel homme tu t’es tromper. D’un côté se n’est pas si pire je me suis fais plusieur amis dont je t’ai déjà parler un peux. Je suis toujour en compagnie de Gayel, Endy, Andell, Kalisto, Garagorne le demi-dragon (tu devrais vraiment le rencontrer tu l’adorais il est vraiment particulier) et finalement Zero (Il est très solitaire et mystérieux, je crois que lui aussi recherche quelque chose ,mais contrairement à moi il à l’air de savoir quoi.Je ne lui est pas parler vraiment il m’a seulement aidé à m’entrainer.).Je ne sais pas se que je pourais rajouter pour le moment. Oui je pourrais te raconter une de mes aventures passer avec les autres ,mais je n’ai pas le goût pour le moment. Je dois bientôt repartir pour une quête si je ne me trompe pas il faut qu’on aide une jeune fille à se rendre à un temple. Je n’ai pas vraiment bien compri ,mais je comptes bien me rendre là–bas. Je vais pouvoir de racontrer se qui c’est passé après ou pendant si je parvient à avoir quelque minute à moi. Je crois quelle sera sser mouvementer et j’ai le présentiment de revoir certaine personne que j’ai déjà connu dans d’autre aventure je ne suis pas la seule à me chercher des quêtes ,mais chaqu’un à sa propre raison. Si je fini par trouver se que je cherches je te le ferais savoir.Bon je dois aller me préparer si jamais tu trouves le temps tu me récrira. Je voudrais bien à un moment donnée repasser dans ton village pour revoir certaine personne et toi aussi. Je t’en ferais par si je finis par trouver asser de temps pour venir y faire un tour en attendant salue les gens pour moi.

Aurevoir William, mon plus grand confidant, je suis ravie de pouvoir me confier à quelqu’un je ne sais pas se que j’aurais fais s’en toi.Continue ta vie comme avant.

Dame Maryla –xxx-

Une fois ma lettre terminer je la pliait et la sella de mon ceaux. J’appelais la colombre que j’avais pris les autres fois pour envoyer mes lettres je savais qu’il trouverait William sans problème je pris mes affaires et quitta mon royaumes vers le royaumes du roi qui avait fait demander des gens de confiance pour mener un quête. Une aventure de plus qui commencait. Ce ne serait surment pas la dernière. Je me surpris à espérer revoir cetaine personne …
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Dame Maryla Empty
MessageSujet: Re: Dame Maryla   Dame Maryla EmptyMar 16 Aoû à 6:31

Maryla était prête à partir pour le château du roi d’Amonrik. Elleit quitter la forêt où elle résidait depuis déjà quelque temps. Elle parcourue le trajet qui la séparait de la ville en seulement quelque jours à dos de cheval. Quelque temps après son arriver ,elle appris que Zero étais le fils d’un être maléfiques et qu’il avait décidé de suivre son frère et de devenir maléfique. Cela lui brisa le cœur de plus la remarque qu’il avait fait avant son départ.Comme allait partir en courant elle apperçu une colombre qui approchait d’elle. La colombe se déposa sur son bras. Elle le pris avec la lettre qu’il portait et parti à courir au loin décourager et très triste … Elle s’intalla pour lire la lettre plus loin et à l’habris des autres. Sans aucun doute cela provenait de William et cela lui remonta le moral.

Chère Maryla, je vous avous que j’attendais votre lettre avec impatience. Il est vrai que je m’inquitais de se qui avait pu vous arriver. Bien que je ne crois pas que vous risquiez beaucoup de danger. Vous avez beaucoup de talent cacher il faut l’avouez ,mais je ne puis que m’inquièté de se qui pourait éventuellement vous arriver de plus personne n’est là pour vous protèger, Au moin si je pourrais être sûr qu’Amandil veille sur vous… si je ne serais pas aussi occuper par mon rôle de chef du village je partirais sur le champs pour aller vous rejoindre. Mais hélas je ne puis rien faire de tout cela. Je vous demandes de venir me rejoindre , je sais que se n’ai pas dans vos habitude de quitter quelque’un qui a besoin de vous, mais je ne vois pas que vous soyez en sécurité. Réfléchissez à m’a demande. Et mon autre demande tien toujours celle que je vous ai faite avant votre départ. Je connais déjà vos raison et je les acceptes. Si jamais vous réussiez à trouver se que vous cherchiez n’hésitez pas à revenir vous avez votre place auprès de nous et au près de moi aussi. J’espère ne pas vous dérangez avec cette lettre j’ai également eu un peu de misère à me libérer pour vous envoyer cette lettre. J’ai suivie vos conseille et j’ai renvoyé la colombre. Je doute qu’elle ne vous est pas trouver. Le temps me parait plus long depuis votre départ Pourtant il n’en n’est rien seulement le temps qui passe. Aussi il se passe d’étrange choses au alantour du village, mais rien de très grave si jamais cela empirait je vous le ferais savoir au plus tôt. Avant que j’oublis Shaiya vous salue également. Je crois qu’elle vous prend pour une grande sœur qu’elle n’a jamais eu. Elle aussi a hâte de vous revoir. Bon je dois déjà vous laisser .Je n’ai pas plus de temps à vous accorder malheureusement. Quand vous aurez quelque minutes à vous récrivez moi si possible je n’aimes pas savoir que vous êtes si loin et peux-être même en danger. N’hésiter pas non plus à m’écrire. Je vous laisse ma douce…


Votre William –xxx-



Rien ne pouvais lui remonter le moral plus que cette lettre. Sourtout après les dernières heures. Tout semblais aller jusqu’à l’arriver de cet être … tout avait mal tourner du moin pour elle. Elle se remit à pleurer en silence. Sur un coup de tête elle pensa même aller rejoindre William lui au moin serait réconfortant pour elle. Mais se refusait de trahïr la parole qu’elle avait donner au roi. Mais elle se promit de ne plus jamais s’intéressait à un autre homme … Il lui restait encore quelque personnes sur qui elle comptait encore…


(Hrp: Si jamais sa vous intéressent voilà à quoi resemble William: https://2img.net/r/ihimizer/img266/4035/guys6916xg.th.jpg Aussi Shaiya est le jeune fille qui m’avais demander son aide à mon arriver au village voir le rp plus haut et elle resemble à sa : https://2img.net/r/ihimizer/img238/7619/girls12817dx.th.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Dame Maryla Empty
MessageSujet: Re: Dame Maryla   Dame Maryla EmptyMer 17 Aoû à 18:01

Maryla se réveilla un matin après avoir fait un étrange rêve dans lequel Zero étais venu lui parler. Comme elle se sentait un peu mieux elle décida d’écrire un lettre à William pour qu’il ne s’inquiète pas trop même si elle serait courte cela le rassurait surment. Elle s’assit et commenca à écrite sa lettre.

Bonjour à vous , Comme vous pouvez le constater dans cette lettre je suis toujours en vie et j’ai également bien reçu votre lettre. Je dois avouez que se fus un réconfor pour moi de voir qu’il y avait encore quelque’un dans se triste monde qui se préoccupait de moi. En effet un être du nom de Barachiel (Qui est en fait kalisto transformer en homme)qui a débarquer ici. En moin de quelque heur il a réussit à tout chambouler. Il a réussit à faire de Garagorne son apprenti. J’ai aussi appris que Zero … étais son frère et qu’il devait l’aider à gouverner sur le mal. À mon grand regret celui-ci a accepté de le suivre, moi qui avait tant confiance en cet homme. J’ai perdu d’un coup trois de mes amis, qui sont devenu du côté du mal. J’ai aussi sucombé à un semi-coma , mais qui n’a duré que quelque jour rien de bien grave.J’ai bein fallis parti et tout quitter pour vous retrouver ainsi que Shaiya, mais je devais tenir ma promesse au roi avant toute chose. Je repenserais à tout cela une fois fini …

Maryla se fit interompe par un bruit venant de l’extérieur elle se leva et alla à son balcon. Elle fut des plus suiprise de découvrir un griffon au milieu de la cours. Elle dessendit à tout vitess pour le rejoindre elle lui sauta au coup il s’agissait d’Amandil … elle grimpa sans hésitation sur son dos et parti faire un tour avec. À son retour elle alla terminer sa lettre avec une bonne nouvelle à annoncer à William Amandil l’avait retrouver et veillait sur elle désoirmait…

… Je viens à l’instant de rentrer de dehors. J’ai une grande nouvelle à te dire je serais désormais e sécurité et oui Amandil viens de revenir à mes côté. Il n’a pas changer il a seulement veilli et grandi. Je me rend compte que tu avais raison dans ta lettre de t’inquièté pour moi … je me croyait en sécurité ,mais je me suis une fois de plus tromper. Comme Amandil est revenu je crois que lui aussi est venu pour me protèger je n’ai pas peur tant qu’Il sera avec moi. Je dois te laisser pour l’instant je vais m’occuper d’Amandil et avant que je n’oublis tu dira à Shaiya me manque aussi et que j’ai bien hâte de la revoir.Je crois manquer un peux de temps par la suite pour vous récrire comme nous allons bientôt partir. Celle-ci étais pour vous rassuer.

Aurevoir et au plaisir de vous relire Dame Maryla –xxx-


Elle appela la colombre et lui fit porter la lettre à William et retrouna au près d’Amandil. Elle avait retrouver un peux plus confiance en elle de même qu’une certaine joie d’avoir retrouver son amis. Lui au moin de risquerait pas de la trahïr.Le goût de l’aventure lui revenais peu à peu … même s’il ui manquait toujours quelque chose qu’elle ne pouvait décrire … Aussi elle n’avais pas parler de son rêve à William pour ne pas l’inquièté. Mais au moment de se coucher elle remarqua un collier dans son cou qui ne lui appartenait pas … Elle se rendit compte que son rêve n’en étais pas un , mais que tout cela c’était bien passer la nuit dernière ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Maryla Empty
MessageSujet: Re: Dame Maryla   Dame Maryla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Maryla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Vivoire :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser