La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les elfs du nord....

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les elfs du nord.... Empty
MessageSujet: Les elfs du nord....   Les elfs du nord.... EmptyVen 5 Aoû à 21:30

Les Elfs du nord…

Zero regarda le groupe…fier de la quête…fier de la réussite de celle si…Il admirait Gayel maintenant devenue prêtresse….

- Le Bleu te va bien chère gayel…Sa te donne plus de beauté…Nous avons très bien combatut…Tout le monde ici a prouvé leur loyauté pour Kalisto…Mais nous devons apprendre que…nous ne sommes encore très loin de notre potentiel en bataille…Seul…nous serons rien…Alors nous avons encore beaucoup de pratique à faire…

Zero alla vers la fenêtre…Il regarda dehors…Il fixa la forêt…Il se rappela de la présence qu’il avait vus…Celle de Iris…sa mère…Elle lui avait révélé son véritable identité à propos de lui même…il n’était pas humain totalement mais bien un elf aussi…Mi humain Mi elf…Une combinaison très particulière qu’il se disait…

Un éclat de lumière se fit mais seulement Zero la vit…Il vit sa mère encore une fois….Il la vit marché vers le plus profond de la forêt…Il sentait qu’il devait la rejoindre…il devait y aller…il le sentait dans son cœur…

-Mes amis…ses ici que sa se termine…vous allez fêter sans moi…Je dois partir dans cette forêt et combattre seul…Cette quête était merveilleuse…vous avez tous prouvé votre courage, et le plus important…votre loyauté…Merci encord…et un merci spécial pour toi Blacknam pour les parchemin j’en ferai bonne usage…Au revoir a tous…Dame Maryla…fesser attention…Au revoir…

Il sortit de la pièce…il aurait voulu faire ses remerciements à Garagorne…mais il était déjas partit…Surment pour une raison comme la mienne…nous avons beaucoup en commun…Et il partit dans les bois…à la recherche de sa mère Iris…

Il marcha depuis des heures dans cette forêt mais il ne vit rien…il était désappointer…Zero décida de s’arrêter proche d’un arbre gigantesque…Il sembla très différent…il s’assit et s’accota sur l’arbre…Il s’endormit car il était épuisé ses combats de la quête l’avait fatiguer…

Pendant sont sommeil il entendit une voix…Une voix familière…Il se réveilla aussitôt en sortant son épée…Mais il n’y avait rien devant lui…Il entendit encore cette voix…elle était de plus en plus proche…Il se tourna et regarda l’arbre…il savait que s’était là…

- Es qu’elle essaye de m’appeler?
- Oui Zero…elle fait….Comme moi je l’ai fais pour t’attirer ici…
- Mère?…vous êtes revenu?…
- Écoute Zero je n’ai point le temps alors écoute bien…Cette arbre t’appelle car il y a une personne prisonnière dedans…Elle se nomme Martel…Une demi elf comme toi… Elle demande de ton aide car seul un demi elf peut l’aider a retrouvé son corps…Elle est prisonnière de cette arbre depuis cent ans…peut être même plus…le peuple des Elfs du nord m’avait dit que je devais la sauvé…mais ce n’était point moi…mais toi!…tu est l’élu…Se peuple n’est point le même de celle de ton grand père albus…Il ne sont point guerrier mais ils n’utilisent que la magie…Blanche…ses la que j’ai appris la mienne…mais les temps ont changé alors se n’est pas juste de la magie blanche mais bien noir aussi…Je te demande de l’aider et en retour peut être qu’elle pourra pour toi…Mais fait vite…sa vie diminue de plu en plus…Aller vas!…

Elle disparu aussitôt dans un nuage de fumé bleu…

-Mère…Je le ferai…Martel…Je vous sauverez, soyez patiente!…

Zero partit vers le nord pour rencontré se fameux village…Il se rendit a se village après une nuit complet de marche…Un villageois venait pour le rencontré…

- Bienvenue dans le village de Heimdall jeune Zero…
- Vous connaissez mon nom?…je présume que vous avez une lien avec moi!?…
- Votre mère a fais apparition…elle ma tout expliquer…alors…vous voulez sauvé la jeune fille Martel…je vois...et bien…vous devrez vous entraîner avant…Dans l’art de la magie blanche comme votre mère et aussi dans la magie noir que votre mère ne voulais pas touché…
- D’accord…j’apprendrai…si ses pour sauvé martel je le ferai…
- Mais avant…je vais vous rencontré l’histoire…Martel est prisonnière d’un arbre appeler arbre de la vie…cette arbre est la source de la vie…si cette arbre mourrait les terres seraient détruit aussi…Yggdrasill a enfermer Martel pour la garder en vie…mais en faisant sa…sa provoque des instabilité dans les terres…Mais Yggdrasill sen moque…Car il veut juste sauvé sa sœur…Mais Martel le sais…alors elle veut sortir mais elle ne peut par elle même…et elle dois trouvé une façons de rester en vie après d’être sortis…Ses la que tu va intervenir…Tu devras lui donner assez d’énergie pour qu’elle puisse sortir…la magie blanche va t’aider pour lui donner vie…La magie noir elle va t’aider contre Yggdrasill…il possède la magie blanche alors tu dois faire le contraire…
- Attendez…il est mauvais….mais il utilise la magie blanche sa n’a pas de sens…
- Tu en seras plus tard…lorsque tu va te battre…Maintenant va te reposer demain on commence ton entraînement…

Zero s’entraîna corps et âme pour apprendre ses magies…La magie blanche était très facile…Zero la maîtrisa très vite…Mais la magie noir était plus compliquer…mais réussi à atteindre le maximum de ses capacité…pour l’instant…avant son test…

Zero alla voir le vielle homme…et lui posa la question qui lui rodait dans la tête depuis qu’il pratiquait…

- Excuser moi…je voudrais vous posez une question…Lors de la quête de Gayel…j’ai..été dans la forêt et j’ai vu ma mère…mais après je me suis sentit bizzard…comme si je n’étais plus moi même…Et je le ressens quand je pratique la magie…

- Je savais que tu viendrais poser cette questions…Cette sensation…comme être quel qu’un d’autre…Eh bien…ses comme toi même mais plus fort…Un Zero qui a vu plus de chose que toi, il est plus fort…il te surpasse dans tout…la chose est…tu dois prendre contrôle de lui…et pour sa…tu dois le voir…tu dois le vaicre…et il est dans un monde…que seulement ton esprit pourra y aller…Le seul moyen que tu puis y aller ses que tu quitte ton corps…Es que tu serais capable de faire sa?..
- Je le ferai…Mais comment quitter mon corps...par médiation?
- Oui…mais je vais t’aider sa sera plus facile!…
- D’accord je vous fais confiance…

Zero s’allongea sur le partaire…et ferma les yeux…il se sentit quitter son corps…il regarda et vu son corps allonger…
-Bon eh bien sa fonctionne…bon ben je dois aller ou qu’il ma dit…

Zero se retrouva dans un monde qui ne pouvait d’écrire… Il se rendit a une place ou il y avait quel qu’un de dos…le personnage sembla familier…

- Qui êtes vous?
- Tu ne me connais pas encore Zero…

La personne se retourna et cria :

- Je suis Toi!

Zero le regarda…alors ses toi…Je dois te contrôlé alors…finissons en tout de suite…

- Si tu échoues tu seras perdu car tu seras détruit…
- Qu’il en soit in si mais je vais gagnier!

Une lutte acharner se fit dans ce monde…Se combat n’était point parce qu’il se haïssait mais bien pour le contrôle car si l’autre perdais l’adversaire serais contrôlé…Zero prit son épée et son jumeau fit de même…Des coups d’épée se fit entendre jusque dans le monde de Delos…partout dans le nord…Une grande bataille se fit entendre partout sur la terre…Zero couru vers son adversaire et donna un coup d’épée et sortit l’autre pour coupé l’ennemie mais se ne fut que le vêtement…

- Zero…Zero…quand ut va apprendre à abandonné?…tu ne peut rien contre moi…je suis toi…je connais tout tes astuces…en plus je suis 4fois toi même plus…alors que veux tu faire contre moi!?…
- Ne t’inquiète pas pour moi…je vais trouvé moyen…je vais remporté cette victoire…

Et aussitôt Zero couru vers son adversaire et livra un combat sans mercis….

- Seulement les fous se bat avec des armes pour protéger leur vie…Fessons un combat corps à corps…ses le début de tout!…

Zero rangea ses épées et se prépara…Les deux adversaires tournais en rond…se fixa dans les yeux pendant une éterniter…et d’un coup les deux se fonça dessus et recommençait à se battre…Sans mercis envers eux….il se projeta en même l’un l’autre de leur coter…Zero roula par terre…Mais son jumeau atterrit sur ses pieds comme si rien n’était…Il s’approcha et sortit son épée…et le pointa à la gorge de Zero…

- Je vois que n’a pas de loyauté….
- Je ne fais pas sa pour la loyauté mais bien pour gagner…alors je te dis à dieu…
- Avant que tu m’achèves….es que je peux te poser une question…Pour quoi est tu en moi?…
- Facile je susi en toi car----

Zero se leva en donnant un coup d’épée sur l’autre, il donna un coup de pied sur le genou de son jumeau…l’autre fléchit aussitôt…Zero en profita sortit l’autre épée et le pointa à la gorge de son adversaire…

- Jamais laisser sa garde…ceci provoquera ta chute…moi aussi je suis capable de jouer déloyale….
- Ne me tue pas…j’abandonne…tu a gagner…
- Bien…nous serons qu’un…

Zero se mit à flotter dans les airs et une lumière se fit autour de lui…comme dans la forêt…Il sentit quel qu’un entré en lui et remarqua que s’était son jumeau…Il se snetit envahie…Un se sentit plein…et non vide comme avant…Un pouvoir immense parcouru son corps….Il se sentit plus fort…et il avait de nouvelle capacité qui lui était encore inconnu mais il le savait…il les apprendrait bientôt…

- Nous ne faisons qu’un…utilise mais pouvoir de la façons que tu désires…certaine technique son encore loin mais tu les auras…sois patient…

Zero se réveilla dans son corps….Il regarda partout…il se sentait différent…il avait le pouvoir maintenant…il avait le bout manquant en lui…

- Je vois que tu as réussi…je suis content pour toi…sa devais être un gros combat…nous entendions tout… je n’imagine pas dans le monde que tu étais…
- J’ai survécu…Merci pour votre aide maintenant je dois pratiquer plus…merci encore

Et Zero partit s’entraînner…Pendant des jours il n’arrêtait pas…on le voyait jsute pour manger et reparta aussitôt…pendant des mois il n’arrêta pas…Et il fut enfin prêt…dans une nuit il alla voir le vielle homme…

- Merci pour tout maintenant je dois y aller…je vais la sauvé…

Il partit aussitôt…il regarda le village une dernière fois… et parta dans les montagnes…Zero ne savait pas vraiment ou aller mais il le sentait…Il devait aller plus loin…Il se rendit dans les montagne plein de neige ou il vu un atlar…il vit sur le plancher un signe…qu’il reconnaissait mais ne savait pas pourquoi….il alla dessus et se téléporta…dans un endroit magnifique…un lieu ou la technologie était très avancé…un lieu fascinant …

- Tu aimes ma demeure…

Zero reconnaissait cette voix…

- Enfin on se rencontre Zero…
- Yggdrasill je viens te stopper!…Délivre ta sœur maintenant!…
- MUHAHAHAHAH…..pense tu que tu peux faire quelle que chose…l’arbre que tu as vu n’étais qu’une illusion…elle t’a appeler mais tu ne peux rien faire car elle n’est point ou que tu pense…pense tu vraiment que je t’aurais laissé l’approcher… Je ne suis pas stupide…Ma sœur va revivre et l’arbre renaîtra aussi!!
- Tu veux dire que l’arbre n’est pas ici?
- Vous humain vous ne savez rien…l’arbre a disparu à cause d’une guerre…maintenant j’essaye de le restaurai et ma sœur aussi à cause de la guerre….vous humain…je vous déteste…Mais a ce que je vois tu n’est pas pareille…plutôt comme moi…et ma sœur…un demi elf…tu à acquis de nouveau pouvoir…mais tu n’est pas capable de me battre…
- Ou est l’arbre?…je vais la sauvé…je suis capable de la restauré..
- Impossible…je ne te laisserai pas approché …Tu va gouter à mon pouvoir!!!!

Il sortit une épée d’un bleu claire…L’épée scintillait de plus belle et elle émit une lumière blanche et un rayon percuta Zero de plein fouet…Zero se fit projeter dans un mur de pierre….

- Tu vois…tu n’est pas de taille…je ne perderai pas mon temps avec toi…alors retourne chez vous…ou je te détruit tout de suite…
- Faut croire que je n’ai pas le choix…mais je n’abandonne pas…

Zero sortit ses épées et se mit en garde…Mais un autre rayon percuat Zero…il mit le genou a terre…Yggdrasill se concentrait et fit une boule blanche pour finir Zero…mais Zero disparu et se retrouva dans la forêt à coter de l’arbre…

- Zero tu n’est pas assez fort…l’arbre que je suis est au centre de la terre…Je vais te donner un don d’un elf…La vie prolonger…mais garde sa pour toi…tu ne vieillira pas vraiment vite…sa ne seras pas comme un vrai elf mais…ses mieux que rien…Maintenant repart vers les terres de Delos…et entraîne toi…Car la quete pour Yggdrasill se fera avec tes amis…Plusieur bataille se feront lors de ta vie mais celle là seras surment la dernière…Au revoir Zero…je t’attendrai…

Zero regarda larbre…il ne pouvait croire qu’elle lui avait donner se don…Il parta vers Delos comme elle lui avait demander,,, Il pensa encore à ce qu’elle lui avait dit…dernière bataille…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfs du nord....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Vivoire :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser