La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un passé douloureux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un passé douloureux... Empty
MessageSujet: Un passé douloureux...   Un passé douloureux... EmptyJeu 4 Aoû à 9:45

Garagorne volait ver les montagnes à toute vitesse il ne voulait pas être suivit par ses compagnions, ceci était son destin de connaître son passé. Il ne reposerait pas en paix sans connaître son passé, cela était son destin.

Garagorne arriva à un village du coin. C,était toue brulé il ne restait plus aucune civilisation. Cela lui fu repensé au massacre commit par la royaume du sud pendant la guerre du nord. Garagorne ne les pardonnerait jamais. Garagorne continua son chemin.

Il arriva sur le bord d'une falaise, il fesait de plus en plus froid. Il fini part arriver à un petit village au coté d'une fleuve glacer depuis longtemps. Cela fesait des jours qu'il volait à toute vitesse et commencait à être fatigué.

-Une chance que se village contient un peuple draconnier.

pensa Garagorne. Il alla à l'auberge le plus proche et se loua une chambre à coucher.

Le lendemain matin il se réveilla en plein forme et décida de questionner les gens du coin pour savoir où se situait le roi draconnier. Il s'approcha du vieille demi-dragonne proche du fleuve, elle était entrian de ceuiller des fruits.

-désolé madame, mais savait vous où se situe la cité du roi draconnier.

La madame le regarda surprise qu'un draconnier ne sachent cette réponse.

-vener vous du coin? qu'elle est votre nom?

Garagorne regarda encore plus surpris d'elle.

-Pourquoi posé une telle question.

Pensa Garagorne. Il lui répondit.

Non désolé encore je vien d'un royaume lointain situé loin au sud, mais origines sont d'ici par example. Mon nom est Garagorne.

La vieille madame ouvri grand ses yeux et couru ver le village en criant:

IL EST REVENU POUR NOUS ASSASSINÉ CACHER VOUS VITE!! LORD GARAGORNE ERST REVENU ET IL NE VEUT AUCUN MERCY!!

La madame couru ver une maison rentra en dedans en toute vitesse et on pu entendre des bruit de toute sorte sur chaqu'une des portes, poursuivi de cri de mère cachant leur enfants.

Garagorne un peu surpris par sa réaction compris qu'il ne devait prononcer se nom. Il décida de se trouver un autre nom avant de parti ver le prochain village. Il pensa pendant qu'elle que heure et ne trouva rien d'originale. Il pensa à son livre! Il l'ouvri et apercu sur une page le nom Genis.

-Ce livre devait lui appartenire.

Pensa t-il. Donc je vais m'appeler Genis de se temps, et il s'envola dans le ciel ver les conté voisinante.

Tout fut calme pendant un brève moment dans le dernière village visité par Garagorne. Les villagois apercu qu'il fut parti et sorti tous en peur.

-Nous devons avertire le roi! C'est lui qu'il voulait voir!

Cria la vieille madame qui avait parler à Garagorne.

-Vous aver raison.

Cria un grand draconnier qui été tout autre que le maire de la ville. Il alla parler à quelle que draconnier et il partirent tous dans le ciel en direction de la cité d'Annaria, la cité du roi draconnier.

Tout les villagois continuèrent leur journée habituelle, qui avait commencer bizzarement, en pensant que peut-etre que leur journée de paix et de prospérité avaient arrêté soudainement et l'arrivé de Garagorne signifiait la poursuite du temps de chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un passé douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux...   Un passé douloureux... EmptyVen 5 Aoû à 8:19

Garagorne volait depuis un bon moment maintenant quand il arriva finalement à un grand mur de roche noir, elle était entouré de millier de draconnier garde. Garagorne pensa:

-Je suis mieux d'être honnête envers ceux-là je ne veux pas devenir un criminel envers mon peuple.

Garagorne descendi proche d'une grande porte en fer. IL regarda le garde dans les yeux et attendit qu'il réponde.

-Quel est votre nom?

Garagorne prit une allure de fierté et dit:

Je m'appele Garagorne.

Le garde recula soudainement et regarda paire terre avec une allure de criante dans les jambes pret à s'éffondrer à n'importe qu'elle moment. Il finit par dire.

-Le...ee...roi...vous attent...continue...er..la route et vous...arive..er à...la..ci..té d'Annaria.

Garagorne regarda le garde en plein dans les yeax pendant qu'il prononca le nom de la coté en fierté, et dit:

-Pourquoi me craignier vous tellement?

Le garde reculer encore plus et termina sa phrase:

Si vous n'aller pas au chateau en se moment on va appeler du renfort!

Garagorne surpris avanca ver l'autre côter du mur en disat très fort:

N'ayer pas peur je ne suis pas ici pour vous faire du mal, mais pour comprendre...

Garagorne arriver à l'autre coter du mur monta dans le ciel et vola en direction de la cité.

À mi-chemin d'Annaria Garagorne entendit un petit sifflement dans son oreille:

-Tu apprendras plus que ce que tu ne voudras entendre...

Garagorne remarqua la voix de Kalisto dans la phrase et fut relever de joie qu'elle soit en vie et en pleine forme. Il continua la route ver la ville en joie. La journée avait bizarrement commencer mais cette joie lui parcourit le corps et il oublia ses problèmes avec son peuple et continua son chemin en pleine forme.

Arriver après une journée à la ville Garagorne descendit du ciel et commenca à marcher ver le chateau. La peur surmonta sa joie instantanément quand il reapercu les regard des villagoies poser sur lui. Il continuait à entendre de nombreux mère prendre les enfants dans leur bras et les cacher dans la maison en criant.

Garagorne fini par arriver au château presque en larme. Il arrêtait pas de penser à ses amis, Zero, Maryla, Gayel, Kalisto, Andell, Endy et plein d'autre...qui eut l'avaient accepter pour qui il était et non son passer...

Les gardes laissa passer Garagorne en reconnaisant le livre dans ses bras. Garagorne fut surpris quand tout le sgardes eu la même crainte que celui du mur de pierre. Le petit dragon arriva dans un grand hall et apercu le roi sortir d'une chambre qui fut la chambre des invités.

-Bonjour seigneur Garagorne quel peut être la rasoin de cette visite non attendu?

Garagorne pu voir la criante dans le corps du roi à son tour aussi et pensa:

qu'est que j'ai pu bien faire pour donner une réaction autant grande? Dans les terres de Delos les gens son plus fort que moi et non aucune criante.

Garagorne sorti de sa bulle et vu le roi attendre une réponse, et Garagorne lui répondit:

-Je suis venu pour en savoir plus sur mon passé...

Garagorne regarda le livre dans ses mains et continua sa phrase:

-et pour en savoir plus sur se livre...

et sur ses mots Garagorne ouvrit le livre et le montra au roi.

-Tu n'est pas venu pour nous attaquer?

Dit le roi avec joie dans sa voie.

-Non! Jamais je ferai cela à mon peuple!

Dit Garagorne prêt à éclater de rire. Après tant d'année de question il sut enfin pourquoi son peuple le craigniaient.

-Mais pourquoi il le pensait si fort?

pensa t-il à son tour.

Garagorne se reculer en sentant une rage sortir du roi.

MENTEUR!! TU EST UN DESCENDANT DE LORD GENIS TU A SEULEMENT CETTE IDÉE LA EN TÊTE!! NOUS TUER!!

Le roi descendu sa voi à une petite voix douce et dit:

On dirai que le petit fils de Genis ne veux pas comprendre à son tour. Garde enmenner le en prison!

Garagorne recula encore plus surpris par la réaction du roi à prepaus de sa réponse. Il finit par atterir dans les bras des gardes et pu resentir encore la crainte dans leur main amis s'avait qu'ils suiveraient l'oprdre de leur roi. Garagorne tomba au sol et commenca à pleurer:

Je fais tout pour comprendre mon passé et rien fonction. Quel est mon but dans vie si ce n'es tpas de connaitre mon passé?

Pensa Garagorne, mais il fut remonter sur ses peids aussitôt.

À soir au coucher du soleil on y tranchera la gorge! Enfin je l'ai attraper! Mon royaume ne vivra plsu dans la crainte que le temps du chaos reviennent, et cette fois si tes amis de Delos ne peuvent pu t'aider! AHAHAHAHA

Le roi parti à rire et parti ver sa chambre de commune après avoir bien vérrifier que Garagorne était emborrer dans le dungeon du sous-sol.

-Enfin la prophecy n'allaient pas se réaliser

se disaient le roi

-ENFIN!

cria t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un passé douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux...   Un passé douloureux... EmptyVen 5 Aoû à 8:41

Le coucher de soleil arrivaient et Garagorne n'arrivaient pas à trouver une mannière de s'évader. Soudain un vieille homme descendit les escaliers et cria tout fort:

I am warm,
I am fire,
all this warmth,
is my desire

les barreaux autour de Garagorne fait en fer commenca a bouiller et plus que l'homme répétait l'incantation plus les bars fondais.

Garagorne sorti de sa cage et dit à l'homme:

-Je vous remercie fortement pour cette aide je ne vous oublierai jamais! Au fait pourquoi m'avaier vous sauver et non fait comme les autre draconnier?


Le le regarda comme si il s'avaient quoi il allait répondre et dit:

-Au non je n'est pas l'impression que tu m'oublirai Garagorne...

-Vous connaiser mon nom!

Enteronpit Garagorne.Mais l'homme continua de plus belle comme si Garagorne ne l'avait jamais interomput:

-...je vien te sauver pour que tu accomplissent la profécy,...mon fils

Garagorne recula un moment et apercu une larme couler sur le bord de la joue de l'homme.

-Nous devon sortir au plus vite je t'expliquerai le reste rendu en sécurité.

L'homme monta les escaliers au plus vite en esperant que Garagorne le suivent, et oui Garagorne le suivit.

-Pour que quelqu'un viennent me délivrer je doiven le faire confiance non?

Et Garagorne le suiva just qu'à une sorti secret derrière le château et il continua de suivre l'homme jusque dans forêt voisinnante et fini par arrêter à une petite cabane proche d'une rivière gêlé comme tout les autres.

Garagorne nu pas el temps de demander des questions que déjà l'homme parla:

-Je sais que cela a l'aire bizzare mais fais moi confiance je suis ton père!

Garagorne s'écroula dans les bras de l'homme il s'enfoutait que cela soit son père ou non, que finalement il ressentent de l'amour par un des sien. Il ressenti une larme tomber sur sa tête et su que l'homme ne mentai pas, il était son père.

Les deux draconnier se colla pendant un bon moment dans la milieu de la forêt et n'apercu pas que tout le village était en crise de fuite et que Garagorne était devenu un des plus grand criminal rechercher à se jour dans le royaume du nord...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un passé douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux...   Un passé douloureux... EmptyVen 5 Aoû à 22:22

Garagorne se reveilla un beua matin d'avant-midi. Il regarda par la fenetre et se rappela tout se qui etait arriver d epuis son depart de la tour dans le royaume du nord. Il regarda un vieux calendrier sur le mur et vu que trois mois avaient passer depuis son depart de la tour. Ses amis le manquait beuacoup mais il devait continuer. Il descendit en bas et vu son pere entrain de manger.

-Vien manger un peu et on va repartir pour voir le roi.

Dit son pere en le voyant.

-Nous devons le revoir?

Dit Garagorne surpris de la visite qu'il devait affronter.

-Oui, pour y dire que tu realisera la prphecy.

Dit son pere sachant qu'il allait repondre de cette maniere, ils e baissa la tete et continua a manger sans se preocupper de son fils.

Midi venu les deux parti pour le chateau, Garagorne mit un capuchon pour pas se faire remarquer. Arriver au chateau son pere se preoccupa des gardes et reussi a laisser passer Garagorne.

-Je nous est pris un render vous avec le roi. Je avais que tu viendrai dans un peu donc je me suis preparer a cette rencontre.

Dit son pere. Garagorne dit rien mais fut surpris de l'intelligence de son pere comparrer au autres draconnier.

Les deux demi-dragons rentraire dans la chambre commune du roi. Garagorne baissa sa capuche et apercu le roi recula en criante que ses jours venaient de finir. Le pere de Garagorne commenca a parler:

Moi et mon fils on n'est venu accomplir la prophecy et tu ne peux rien contre nous!

Son pere continuna de cria comme si s'etait de la faute du roi si il ne connaissait pas son fils a ses jours ci...mais est qu'il avaient raison?

Garagorne continua a rien dire en pensa a son passer.

Les deux hommes continua a crier:

-Il a fallu qu'on s'en debarrasse. Il allait nous creer du trouble et meme toi tu le sait, Molanus!

Garagorne sursauta en entendant se nom, cela lui rappela des souvenirs, se nom etait marquer dans le livre. Garagorne ouvri le livre devants leur yeux et cherhca parmi les feuilles pour se nom sans remarquer que les hommes avaient arreter de cria et le regarda en crinate.

soudian il le vu, le nom etait la devant ses yeux, sous des grandes lettres marquer:

FAMILY TREE

Garagorne eu un frisson en remarquant que le livre venai de son grand-pere. Une de ses nombreuses questions venaient de se repondre! Il savait maintenant ou venait se livre rempli de pouvoi magic.

-Ferme se livre Garagorne!

Cria son pere.

Le roi etait sur le bord des larmes enprisonner dans un chambre avec les deux plus grand criminal du royaume du nord, et il ne pouvait rien faire!

Roi il est temps que tu dise a mon fils les raison pourquoi il a ete rejeter de son peuple!

Recria Molanus.

Le roi eu une crainte mais avanca ver Garagorne il su que le temps etait venu et qu'il devait lire dire. Il ouvrit la bouche et commenca a parler:

Ton grand-pere, Genis, etait le plus grand criminelle et le plus fort draconnier connu dans l'histoire du royauemd u nord. Il etait mort la meme date que tu est ner, donc les villagoies pensait que tu allait etre parielle que lui donc nous t'avons rejeter pour ces raison la. Ou ton grand-pere vivaient nous avons appeler ce temps la "Le Temps du Chaos" Les villagoies ne voulaient pas revoir se temps et nous t"avons laisser flotter sur une riviere jusqu'a Delos ou une Dam ta rammasser, mais il y a une suite que seulement moi et ton pere savon...

Le roi prit une grand respiration et regarda Garagorne droit dans les yeux en sachant que se jour la il avit fait une enorme erreur.

Garagorne entrepi par l'histoire ne dit rien qund le roi arreta pour respirer.

Le roi continua:

Ton pere et moi avant que tu naise trouva une grande pierre enfoie dans le livre de ton grand-pere. Nous l'avons enlever du livre et je l'ai sur moi en se moment...

Le roi sorti la roche de sa poche et la li tout fort:

La Prophecy immortelle

Quand une malediction a vos yeux meurt
Je serai aller ou nul aurai
Apres trois ans de mort
Une date sera fixer et je renaitrer...

Le roi soupira un moment et ferma les yeux.Molanus fut de meme et laissa couler une goute de larme sur le plancher. Garagorne regarda les duex homes les yeux grands ouvert.

Se pouvait t-il qu'il soit son propre grand-pere?

Garagorne coura dehors du chateau il s'en foutait que le monde le voit. Kalisto avait raison, se ci n'etait pas se qu'il souhaitait entendre.

-Les dragons sont pire que les humains. Il ne veulent meme pas faire confiance a quelle qu'un avant de le connaitre!

Pensa Garagorne en bout de larme et de rage.

Toute la journee Garagorne pleura dans le milieu de la vile ou tout les citoyienn vennait pour voir. Tous regrettait leurs erreurs en voyant le petit dragon sans defence pleurer.

Se soir la fut la plus triste soiree jamais vecu de tout les dragons de la conteer. Le roi voulait s'excuser au yeux de Garagorne mais ne toruvai pas les mots. Il fut donc une grande celebration que leur temps de chas n'allait jamais revenir, mais ils cherhcerent toute la soiree mais aucun pu toruver Garagorne dans les paragent il avait disparu...


Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un passé douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux...   Un passé douloureux... EmptyVen 5 Aoû à 23:40

Garagorne avait marcher longtemps dans les bois autour de la ville. Il fini par se contenter d'un choix, retourner vers ses amis. Son peuple ne l'avait pas fais confiance mes ses amis oui.

Se soir la Garagorne vola autour du royaume du nord en crachant de l'acide à chaque village. Il voulait leur montrer de quoi il était capable. Il fini à la célébration ou il fut une incantation pour que tout le monde se transforme en arbre. Il appela la forêt " La Renouvellement" et il parti ver Delos pour trouver sa vrai famille, ses amis.

Jusqu'au jourd'hui les dragons comprirent qu'il ne fallait pas jouer avec la famille à Lord Genis et le temps des chaos n'est jamais revenu sur le royaume du nord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux...   Un passé douloureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé douloureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Vivoire :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser